perso ; je tourne impec sur NORMANDY avec le SS à 1.4 dans le jeux .
tu peux voir ma config en SIG
y-a un post qui ne parle QUE de cela sur le fofo
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
VR et PIMAX Crystal
certainement LouLou ... mais je n'ai QUE NORMANDY d'installéloulou la loutre a écrit :Oui, il serait intéressant de comparer tes framerate entre 1.5.6 et 2.1 Jallie, histoire qu'il puisse se faire une idée, s'il est à 45 fps sur la 1.5.6, y'a moyen qu'il est une config un peu juste pour la 2.1, c'est toujours bon à savoir avant d'investir !
Loulou
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal
Tu as forcé à 45fps? Car pour le même matos, je tourne plutôt à 90fps, et ça descend à 45 de temps à autre, mais rarement...Mthdup a écrit :J'ai un i7 6700hq et une GTX 1070 en SSD avec 16go de RAM. Je joue exclusivement en multi avec le Rift. Pour avoir 45 FPS constant je joue avec les détails en moyen- faible. Je pourrais augmenter le niveau de graphisme, mais je privilégie les FPS.
Avant d'investir dans normandy, je voulais juste savoir si vous avez noté une amélioration en vr. C'est à dire , pouvoir profiter de graphisme élevé tout en gardant un FPS convenable.
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal
Pourtant c'est bien là que je suis allé, je dois être aveugle.sir-blackbird a écrit :L'option du zoom Vr est dans général
Enfin trouvé, le Zoom VR est dans ''Interface'' et non dans ''Général''Jallie a écrit :
tu remontes et tu as encore
--> deux choix génériques
le ZOOM VR est dans l'un des deux ...
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal