Un Su-22 syrien apparemment. Décidément la Navy en a après ces zincs depuis 1981

The strike was believed to be the U.S. military's first air-to-air kill involving manned aircraft in nearly two decades.
Haha merci pour le cours d'anglais, mais j'ai bien lu leBalto a écrit :Tu t'es trompé, ils ne disent pas ce que tu dis c'est pourquoi ils ont raison. Faut tout lire dans une phrase sinon elle change de sens![]()
The strike was believed to be the U.S. military's first air-to-air kill involving manned aircraft in nearly two decades.
Y a que les Rouges et les pro-Bachar qui vont y trouver à redire... Comme d'habSEG a écrit :Aucune précision à ce stade sinon que des troupes de la coalition anti ISIS au sol (forces démocratiques syriennes) étaient engagées par le SU-22.
Article source :
“At 6:43 p.m., a Syrian regime SU-22 dropped bombs near SDF fighters south of Tabqah and, in accordance with rules of engagement and in collective self-defense of Coalition partnered forces, was immediately shot down by a U.S. F/A-18E Super Hornet.”
Pas nécessairement, non.undead a écrit :J'avoue que j'aimerais bien savoir le type d'engagement. Mais avec les ROE il y'a besoin d'une VID obligatoire non ?
Très possible, d'autant que parmi les "SDF fighters" en question, il y a des éléments occidentaux de forces spéciales, notamment US mais pas que.SEG a écrit : L'ident est donc probablement partie des troupes attaquées au sol.
_Yankee_ a écrit : Y a que les Rouges et les pro-Bachar qui vont y trouver à redire... Comme d'hab
Ghostrider a écrit :C est pas faux ( enfin pour la léthargie trompeuse)
Mode perceval on :
Qu'est ce que vous n'avez pas compris mon seigneur, c'est "trompeuse" ?
Mode Perceval off
Pas de politique_Yankee_ a écrit :
Sinon sur certains forums, quelques personnes disent que le Rhino provenait du VFA-87, si c'est vrai j'aurais préféré les Tomcatters...