Icare n° 241 (Alexandre Laffont chef-pilote des Antoinette)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Icare n° 241 (Alexandre Laffont chef-pilote des Antoinette)

#1

Message par Kamov »

J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Icare n° 241 (Alexandre Laffont chef-pilote des Antoinette)

#2

Message par Kamov »

J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

CJE
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2578
Inscription : 22 mars 2007

Re: Icare n° 241 (Alexandre Laffont chef-pilote des Antoinette)

#3

Message par CJE »

Est-ce que l'on ne peut pas se dispenser de ce type de post, qui n'apporte rien au débat, sauf qu'à savoir que ce magazine n'a pas été livré au Centre Leclerc de Mézy-lès-deux-Pognes ?
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Icare n° 241 (Alexandre Laffont chef-pilote des Antoinette)

#4

Message par jeanba »

CJE a écrit :Est-ce que l'on ne peut pas se dispenser de ce type de post, qui n'apporte rien au débat, sauf qu'à savoir que ce magazine n'a pas été livré au Centre Leclerc de Mézy-lès-deux-Pognes ?
Si ça te plait pas, tulipa

CJE
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2578
Inscription : 22 mars 2007

Re: Icare n° 241 (Alexandre Laffont chef-pilote des Antoinette)

#5

Message par CJE »

jeanba a écrit :Si ça te plait pas, tulipa
Pas le choix !
Je ne peux pas savoir de quoi il retourne avant de l'avoir lu...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Icare n° 241 (Alexandre Laffont chef-pilote des Antoinette)

#6

Message par jeanba »

CJE a écrit :
jeanba a écrit :Si ça te plait pas, tulipa
Pas le choix !
Je ne peux pas savoir de quoi il retourne avant de l'avoir lu...
Déjà, le nombre de réponses donne un indice et puis tu erres quand même depuis longtemps sur ce forum
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Icare n° 241 (Alexandre Laffont chef-pilote des Antoinette)

#7

Message par Kamov »

CJE a écrit :Est-ce que l'on ne peut pas se dispenser de ce type de post, qui n'apporte rien au débat, sauf qu'à savoir que ce magazine n'a pas été livré au Centre Leclerc de Mézy-lès-deux-Pognes ?
Ah bon et pourquoi ? Tous ceux qui viennent ici ne sont pas intéressé que par Aéro-Journal ou Avions par exemple, et il leur est donné de s'exprimer sur cette publication quel que soit le sujet
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

CJE
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2578
Inscription : 22 mars 2007

Re: Icare n° 241 (Alexandre Laffont chef-pilote des Antoinette)

#8

Message par CJE »

Il n'est pas question du titre. Je suis, moi aussi, intéressé par toutes les publications qui sont signalées sur ce forum et je remercie tous ceux qui prennent le temps de nous en informer. Sans eux, je serais souvent passé à côté d'un numéro qui m'intéressait.

En revanche, quand tu habites Bordeaux, tu n'en as rien à cirer que le dernier numéro soit dispo à Rennes ou introuvable à Besançon. Si c'est ça que tu appelles "s'exprimer quel que soit le sujet", moi, je veux bien mais tu me diras à quoi ça sert.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Icare n° 241 (Alexandre Laffont chef-pilote des Antoinette)

#9

Message par Kamov »

CJE a écrit :Il n'est pas question du titre. Je suis, moi aussi, intéressé par toutes les publications qui sont signalées sur ce forum et je remercie tous ceux qui prennent le temps de nous en informer. Sans eux, je serais souvent passé à côté d'un numéro qui m'intéressait.

En revanche, quand tu habites Bordeaux, tu n'en as rien à cirer que le dernier numéro soit dispo à Rennes ou introuvable à Besançon. Si c'est ça que tu appelles "s'exprimer quel que soit le sujet", moi, je veux bien mais tu me diras à quoi ça sert.
Bon ok si tu veux mais pour ce post je ne vois pas ou est le problème ? le premier message est pour faire part de la sortie prochaine de ce n° et le second message pour indiquer qu'il est disponible en kiosque, c'est donc juste de l'information
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

CJE
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2578
Inscription : 22 mars 2007

Re: Icare n° 241 (Alexandre Laffont chef-pilote des Antoinette)

#10

Message par CJE »

OK.
Dont acte.
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »