Les mises à jour passent au mercredi.
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Les mises à jour passent au mercredi.
#1Les mises à jours ne seront plus diffusées le vendredi mais le mercredi: https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=188495
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Re: Les mises à jour passent au mercredi.
#2Merci pour cette info.
Donc rien aujourd'hui ?
Ou aujourd'hui et mercredi prochain?
Donc rien aujourd'hui ?
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
#3Il y a eu une mise à jour ce matin ! Mais toujours pas de création de mission rapide si l'appareil n'est pas un wardbird (TF51, Huey, etc OUT).
#4Non, pas de mise à jour DCS ce matin.Michael07 a écrit :Il y a eu une mise à jour ce matin !
Juste une mise à jour de l'updater en lui-même.
#5Merci pour cette précision. As-tu aussi ce problème de création mission rapide hors warbid ( c'est limite hors sujet )
@+
@+
-
- Elève Pilote
#6C'est une bonne nouvelle, ils auront le jeudi et le vendredi pour rattraper les bugs de la mise à jour du mercredi.
#7En effet.Michael07 a écrit :c'est limite hors sujet
Du coup, autant en discuter ailleurs
-
#8Il y aura une petite maj aujourd'hui: https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=27usul a écrit :Merci pour cette info.
Donc rien aujourd'hui ?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#9Merci. Pas de correction de la map qui n'apparait pas sur le kneeboard
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
#11pour Normandy, pas pour Nevada
#12Petite Maj ? 6 go quand mêmediditopgun a écrit :Il y aura une petite maj aujourd'hui: https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=27usul a écrit :Merci pour cette info.
Donc rien aujourd'hui ?
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
-
#13Ah oui quand même !.... Je ne l'ai pas encore faite. Mais qu'est-ce qu'ils ont mis de si lourd avec un changelog si maigrichon ?...
#14J'aurais trouvé normal qu'ils s'attaquent en priorité à ce problème d'ombres bleues si on ne met pas l'éclairage différé ou bien qu'ils corrigent la gamma totalement exagérée de l'éclairage différé.
Eh ben non, ils ont choisi un fix pour d'autres détails que je n'avais même remarqués. Pourtant cette gamma rendant le paysage quasiment blanc, c'est un bug majeur me semble-t-il.
Et comme je vole en Oculus Rift, inutile de penser corriger cette gamma exagérée par reshade.
Eh ben non, ils ont choisi un fix pour d'autres détails que je n'avais même remarqués. Pourtant cette gamma rendant le paysage quasiment blanc, c'est un bug majeur me semble-t-il.
Et comme je vole en Oculus Rift, inutile de penser corriger cette gamma exagérée par reshade.
#15ah, cette ombre bleue, je pensais être un cas isolé, me voilà rassuré! ^^jef32 a écrit :J'aurais trouvé normal qu'ils s'attaquent en priorité à ce problème d'ombres bleues si on ne met pas l'éclairage différé ou bien qu'ils corrigent la gamma totalement exagérée de l'éclairage différé.
Il y a une solution en attendant un fix : faire des vols de nuit
-
- Nouvelle Recrue
#16faire des vols de nuits, l'herbe est fluo avec les VN...
#17Depuis la mise à jour, j'ai deux points crades sur mon hud de P51.
#18OK, c'est laid.
Mais c'est un peu hors sujet aussi, non ?
#19C'est un bug suite au dernier update, reporté sur le forum ED. Y a plus qu'à attendre la correction ou recopier depuis la 1.5.6 les fichiers concernés.phoenix a écrit :Depuis la mise à jour, j'ai deux points crades sur mon hud de P51.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
#20C'est limite, tu as raison. Mais comme certains ont parlé de la dernière update, je me suis permis d'aborder le problème, vu que le soucis est lié à cette dernière.Azrayen a écrit :OK, c'est laid.
@Clanitho : merci
-
#21Bon on est mercredi et rien.... Ah pardon ils ont pas précisé à partir de quelle année ce sera mis en place !
#22Ils ont surtout dit "le" mercredi, pas "chaque" mercredi
#23J'ai de moins en moins envie de donner de l'argent à ED....
#24Merveilleuse idée, comme ça en milieu de semaine une personne sur 2 ne pourra plus voler avec son squad parce-qu'elle aura oublié de faire la maj !
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
#25Lol. C'est pire que la même chose survenant en fin de semaine ?