Bonjour à tous.
J écris ce post dans l'espoir de trouver une explication.
J ai déjà dit des recherches mais je ne trouve rien sur ce problème..
Je vol sous DCS avec le M 2000.
Lors du décollage ( pieds sur les freins ) je monte à 100% avant de lâcher les freins...
Seul problème, je ne parviens pas à atteindre 100% mais seulement 90% ...
Si j augmente pour monter à 100% j arrive dans la zone PC de la manette de gaz.
J ai déjà demandé à quelqu'un qui volait aussi sur le M2000 et avec qui je vol en formation et il me dit que lui atteind les 100% en activant les freins et gaz à fond...
Ma question serait de savoir si c est une erreur de ma part ou si ma manette de gaz du saitek x52 est mal réglée ?
Le mode PC sur le M200 s enclenche t il bien après les 100%?
Si ça est le cas, comment régler la sensibilité des gaz?
Merci à vous
Saitek x52 réglage manette des gaz
Re: Saitek x52 réglage manette des gaz
#2Bonjour,
Je n'ai pas le mirage, mais je pense qu'il en est de même pour lui.
Quand tu vas dans options, commandes, mirage, commandes d'axes, tu cliques sur joy_z ( dans la colonne X52 Flignt Controller ) puis en bas : "régl.axes" regarde si tu as bien les saturations à 100.
Je n'ai pas le mirage, mais je pense qu'il en est de même pour lui.
Quand tu vas dans options, commandes, mirage, commandes d'axes, tu cliques sur joy_z ( dans la colonne X52 Flignt Controller ) puis en bas : "régl.axes" regarde si tu as bien les saturations à 100.
#3La PC s'enclenche vers 100% (disons entre 97 et 103).
La plupart du temps, lorsque tu es en PC (voyant allumé), tu as effectivement 100% de N.
La PC ne s'enclenche pas à 90%.
Pour confirmer si le pb est lié à ta manette Saïtek et à son réglage : essaye sans la manette ! (au clavier).
Tu verras bien
++
Az'
La plupart du temps, lorsque tu es en PC (voyant allumé), tu as effectivement 100% de N.
La PC ne s'enclenche pas à 90%.
Pour confirmer si le pb est lié à ta manette Saïtek et à son réglage : essaye sans la manette ! (au clavier).
Tu verras bien
++
Az'
#4Ok pour l information.
Je vais essayer avec le clavier pour tester.
Merci.
Je vais essayer avec le clavier pour tester.
Merci.