Bonjour,
Je n'arrive pas à faire disparaître la carte une fois affiché avec la touche F10, quand j'appuis à nouveau sur F10 il ne ce passe rien, avec ESC j'ai un menu qui apparaît mais pas moyen de faire disparaître la carte, je dois quitter la mission.
Merci
Carte et touche F10
Carte et touche F10
#1Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
Re: Carte et touche F10
#2Trop simple j'ai trouvé, il suffit de passer à une autre touche F.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#3ou une vue caméra vol maintenant ...
mais deux fois F10 ... ça ne le fait pas
par contre ... le vol continue pendant la MAP F10 ... il ne s'arrete pas ... s"il y a de la DCA devant
tu risques de te la prendre en plein; quand tu seras encore sur la map
mais deux fois F10 ... ça ne le fait pas
par contre ... le vol continue pendant la MAP F10 ... il ne s'arrete pas ... s"il y a de la DCA devant
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#5Ça m'est arrivé la semaine passé.Jallie a écrit :
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.