cockpit de ka 50

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
thomas1099
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

cockpit de ka 50

Message par thomas1099 »

Dans le cockpit de ka 50 les instruments sont mit en Russe,et moi qui apprend sur la vidéo est en Anglais"éléments" ,vous savez pas quel manipulation faire pour que les éléments soit mit en Anglais merci si vous pouvez me renseigner

KA50 acheté sur steam
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming GT (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz Nom du module Corsair Dominator Platinum CMD8GX3M2A1600C8 Taille du module 4 Go (2 ranks, 8 banks) Carte réseau Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte graphique:Nvidia Geforce GTX 1080 CASQUE HTC VIVE Le disque SSD Samsung 860 EVO 1to ddd 2 to Trustmaster HOTAS warthog palonnier Saitek

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol

Re: cockpit de ka 50

Message par JG13~Wulf »

Un des pilotes du JG13 avait trouvé une manip. Mais elle ne fonctionnait pas sur les serveurs dédié car il fallait modifier un fichier texte du jeu (changer une ligne "Ru" par "En").

Si ca t'intéresse, je peux lui demander a la fin du weekend (il est a la Ferté).

Ps: Si quelqu'un d'autre a une solution qui fonctionne sur les serveurs, ca m'intéresse aussi :)
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image

Topic author
thomas1099
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par thomas1099 »

Bonsoir JG13~Wulf
merci de m’avoir
Bien-sur que cela m'inrtérrésse,j’attends avec intérêt ta réponse merci
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming GT (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz Nom du module Corsair Dominator Platinum CMD8GX3M2A1600C8 Taille du module 4 Go (2 ranks, 8 banks) Carte réseau Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte graphique:Nvidia Geforce GTX 1080 CASQUE HTC VIVE Le disque SSD Samsung 860 EVO 1to ddd 2 to Trustmaster HOTAS warthog palonnier Saitek

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par JG13~Wulf »

Ok c'est noté, j'ai envoyé un MP et j'attend sa réponse ;)
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Salut, dans les options de DCS, il y a un onlget "divers" ou "misc" et dans la catégorie du KA50 tu devrait pouvoir choisir la langue du cockpit.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par JG13~Wulf »

En effet, ca modifie les affichages des instruments. Mais pour ma part, ca ne modifie pas l'affichage des écrans.
Image

caramel
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par caramel »

De mémoire il y a l'onglet "jouabilité" ou tu peux passer l'avionique en "anglais" et l'onglet "spécial" appareil Ka-50 pour le cockpit en anglais

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par JG13~Wulf »

Bien vu ! En effet :)
Merci beaucoup !
Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »