Salut à tous?
petit problème que j'ai par rapport au radar.
Quand je veux verouiller/sélectionner une cible qui apparaît sur mon radar, celle-ci disparaît immédiatement. Pire encore parfois elle disparaît et réapparaît immédiatement à un autre emplacement du radar sans que je ne touche à rien.
L'impression d'avoir un avion fantôme qui se ballade sur mon écran radar....
Avez vous une idée?
Est-ce un phénomène normal?
Merci
M2000 lock radar
M2000 lock radar
#1Pilote PPL(A) - Win11 64bit sur M2 1 To- SSD 1To - I7 14700K - GeForce RTX 4070 ghost - 32Go RAM DDR5- Ecran AOC CQ32G1 2K 1Ms 144 Hz - Joy VKB Gunfighter 4- Hotas Warthog- Palonnier VKB -trackir 5
Re: M2000 lock radar
#2Salut,
Premièrement il y a une salle dédiée au M-2000C de Razbam:
http://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=456
Deuxièmement tu essaies probablement de verrouiller un brouillage radar.
Un "vrai" écho aura la vitesse de rapprochement en point de Mach affiché à côté: V1.6
Pour un écho fantôme tu auras juste: V
Enfin actuellement il y a un petit bug sur la représentation du brouillage. Ces faux écho devrait s'afficher le long d'une ligne pointillée. Mais actuellement celle-ci ne s'affiche pas si le brouilleur est au-delà de l'échelle de la VTB.
Par exemple, si le brouilleur est à 52NM, et que tu es sur l'échelle 40Nm, tu n'auras pas cette ligne.
Premièrement il y a une salle dédiée au M-2000C de Razbam:
http://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=456
Deuxièmement tu essaies probablement de verrouiller un brouillage radar.
Un "vrai" écho aura la vitesse de rapprochement en point de Mach affiché à côté: V1.6
Pour un écho fantôme tu auras juste: V
Enfin actuellement il y a un petit bug sur la représentation du brouillage. Ces faux écho devrait s'afficher le long d'une ligne pointillée. Mais actuellement celle-ci ne s'affiche pas si le brouilleur est au-delà de l'échelle de la VTB.
Par exemple, si le brouilleur est à 52NM, et que tu es sur l'échelle 40Nm, tu n'auras pas cette ligne.
Re: M2000 lock radar
#4Oups, merci d'avoir déplacé....
ok c'est bien de ça dont je parlais... Merci du tuyaux car j'avais pourtant cherché cette explication sur des tuto radar ou autres sites sans résultats...![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
ok c'est bien de ça dont je parlais... Merci du tuyaux car j'avais pourtant cherché cette explication sur des tuto radar ou autres sites sans résultats...
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
Pilote PPL(A) - Win11 64bit sur M2 1 To- SSD 1To - I7 14700K - GeForce RTX 4070 ghost - 32Go RAM DDR5- Ecran AOC CQ32G1 2K 1Ms 144 Hz - Joy VKB Gunfighter 4- Hotas Warthog- Palonnier VKB -trackir 5