DCS : Normandy 1944 (carte) devs-installation..
Re: DCS : Normandy 1944 (carte)
#401J'ai preco car totalement fan et supporter de ed depuis flanker 2.5 avec les hauts et les bas mais aussi je suis conscient que ED n'en est qu'à ses balbutiements niveau ww2, ajouter une map et quelques objets ne suffit pas à avoir une simu ww2 convaincantes, ils leur restent une masse énorme de travail tant sur les avions que dans le contexte ww2 mais en achetant la map pour moi je leur donne une chance de rentrer dans le milieu de la ww2. Proposer quelque chose de nouveau par rapport à la concurrence et compléter la simu ww2 sur le marché ridiculement petit.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
-
- Pilote Philanthrope
#402Si seulement quelqu’un arrivait a nous pondre une gestion des dégâts canons/mitrailleuses dignes de ce nom. Parce qu’avoir toujours les mêmes symptômes et voir toujours les mêmes trous aux mêmes endroits................... c'est ce qui fait partie des choses qui m'ont fait arrêter IL2. Et je ne parle pas de l'IA DCS qui elle se fout royalement des dégâts moteur ou structure.
#403L'IA est un des aspects lourdement défaillants de DCS. Elle n'a d'intelligence que le nom qu'elle usurpe éhontément. Ses modèles de vol et de dégâts sont farfelus. Et les tâches qui lui sont dédiées (JTAC, ATC, GCI...) sont soit farcies de bugs, soit modélisées de manière vraiment sommaire. Certes, le bousin se veut multijoueur. Mais c'est une bien piètre excuse pour ne pratiquement jamais finir un travail entamé dans ce domaine-là. Ou pour se satisfaire de performances qui étaient au niveau voici une quinzaine d'années...
Blog: Kurultay.fr
#404+1000 pour moi également l'IA de DCS est le plus gros point noir du jeu, en warbirds c'est risible. J'ai pas exemple voulu faire du mig-15 vs sabre IA. ... j'ai vite abandonné... c'est n'importe quoi.... en warbirds si vous voulez faire du h vs IA, oubliez pour le moment :(*Aquila* a écrit :L'IA est un des aspects lourdement défaillants de DCS. Elle n'a d'intelligence que le nom qu'elle usurpe éhontément. Ses modèles de vol et de dégâts sont farfelus. Et les tâches qui lui sont dédiées (JTAC, ATC, GCI...) sont soit farcies de bugs, soit modélisées de manière vraiment sommaire. Certes, le bousin se veut multijoueur. Mais c'est une bien piètre excuse pour ne pratiquement jamais finir un travail entamé dans ce domaine-là. Ou pour se satisfaire de performances qui étaient au niveau voici une quinzaine d'années...
Pour le moderne heuresment qu'il y a les missiles
Escadre de combat DCS Cold War
#405Je me retrouve assez bien dans cette synthèse.phoenix a écrit :Je crois que tu résumes bien la situation de la simulation.*Aquila* a écrit :Sérieusement, je crois qu'on est face à un marché en mutation, dont certains changements ne vont pas nous plaire, mais que nous apprenons d'ores et déjà à vivre avec. Car lorsque l'on est animé par une passion, on n'est par définition pas raisonnable. Et vu que dans notre domaine, on a plus l'embarras que le choix, soit on est prêt à arrêter et à passer à autre chose, soit on vit avec, bon gré, mal gré.
Je fais toujours de la résistance sur la carte, mais c'est presque sur que je la prendrais (je retarde la pré commande, en étant conscient que je risque de perdre le prix). Aprés, j'accrocherais ou non à la partie WW2 de DCS, mais on verra.
Je fais partie de ceux qui attendront surement le dernier moment pour pré-commander et bénéficier de la petite réduc histoire de soutenir et encourager l'équipe d'ED dans son développement de la WWII. Mais je sais aussi que le travail sera long avant de bénéficier d'une simu WWII suffisamment complète.
Bref je vais donner ça chance au produit et on verra bien.
Dernière modification par Pollux le lun. mai 15, 2017 9:39 am, modifié 1 fois.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#406une nouvelle carte c 'est toujours sympa pour changer d' horizon , j' attends également la nouvelle version Caucase .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
-
- Pilote Philanthrope
#407Ah mais le Mig-15 IA c'est un scandale, il poutre même les chasseurs modernes en dog...Poliakov a écrit :
+1000 pour moi également l'IA de DCS est le plus gros point noir du jeu, en warbirds c'est risible. J'ai pas exemple voulu faire du mig-15 vs sabre IA. ... j'ai vite abandonné... c'est n'importe quoi.... en warbirds si vous voulez faire du h vs IA, oubliez pour le moment :(
Pour le moderne heuresment qu'il y a les missiles
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#408Sympa la Brume !!
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
#409Moi je dis vous n'avez jamais vu une patrouille de 2 Mi-24 abattre au missile guidé radio 4 mirage-2000 en dog... Quand on a vu ça, on a tout vu.
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
#410de toute beauté ; cette brume matinale ...
ça me rappelle un peu le vol de l'avion météo du matin , sur les axes d'entrainement
Ecole de pilotage de Cognac ... même sensations ...
c'était BEAU ...
Puis après ; dans la foulée , tous les vols décollaient ..et c'était alors le gros bordel de l'activité de la journée ! ! !
Hate que ça sorte ... parce que je n'en profite pas encore ...
ça me rappelle un peu le vol de l'avion météo du matin , sur les axes d'entrainement
Ecole de pilotage de Cognac ... même sensations ...
c'était BEAU ...
Puis après ; dans la foulée , tous les vols décollaient ..et c'était alors le gros bordel de l'activité de la journée ! ! !
Hate que ça sorte ... parce que je n'en profite pas encore ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#411quid de la météo dynamique ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#412Ça me rappel la brume matinale de l'est de la France dans ROF...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
#413En tout cas j'espère que la 2.1 qui hébergera cette map sera au moins en partie dépouillée des dysfonctionnements affectant l'actuelle 2.0, qui est un authentique pot de pus.
#414Du genre ?
Cdt De Rose
#415CTD pendant le chargement, freeze plus ou moins reproductible lors d'événements anodins...
#416Aller je viens de passer à la caisse, on ne sait jamais, peut être que vendredi...
Cdt De Rose
-
- Pilote Philanthrope
#417Nous ferions mieux de nous prévoir un RDV sur C6 pour le jour de la sortie ................ Histoire de la découvrir dans un joyeux bordel de gosses un 25 decembre. Le ts risque d être saturé par des cris de joie et des crises de nerfs.
#418En ce qui me concerne avec ma connexion de mde et vu le poids de la map (on parle de 12 Gb), je ne risque pas de voler dessus le jour de la sortie...
Cdt De Rose
#419Pareil pour moi, j'aurais téléchargé et configuré le dédié bien avant de pouvoir en profiter sur mon PC. D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je vois si on peut utiliser l'éditeur de mission via TSE, ce qui me permettrait de bosser sur une mission découverte.Pollux a écrit :En ce qui me concerne avec ma connexion de mde et vu le poids de la map (on parle de 12 Gb), je ne risque pas de voler dessus le jour de la sortie...
-
- Pilote Philanthrope
#420Voilà une idée qu'elle est bonne !phoenix a écrit :Pareil pour moi, j'aurais téléchargé et configuré le dédié bien avant de pouvoir en profiter sur mon PC. D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je vois si on peut utiliser l'éditeur de mission via TSE, ce qui me permettrait de bosser sur une mission découverte.Pollux a écrit :En ce qui me concerne avec ma connexion de mde et vu le poids de la map (on parle de 12 Gb), je ne risque pas de voler dessus le jour de la sortie...
#421Hello,
La map Normandie sera disponible le Vendredi 26 Mai
Source : https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 52017.html
La map Normandie sera disponible le Vendredi 26 Mai
Source : https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 52017.html
#422Et c'est ainsi que ce que l'histoire retiendra comme le crash des bugs DCS.exe survint un soir de Mai.
Amour sacré de la Patrie
-
- Pilote Philanthrope
#423Le crash des bugs...... ? J'ai beau essayer, je ne comprends définitivement pas le sens de tes propos Dimi
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#424Meuh va t'en réviser ton année 1929 espèce de marin dépourvu de culture !
Amour sacré de la Patrie
#425ça être une bonne nouvelle ...
ENFIN !
ENFIN !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )