Ou alors pour signifier qu'il ne faut pas toucher ?jbb4 a écrit :Bizarre la guirlande rouge sur l'épave. C'est sensé représenter la joie de Noël?
Alors ...
-
- Pilote d'essais
Re: Alors ...
#10426Re: Alors ...
#10427ces flotteurs me font penser à ça:
un JU52 /3mW
un JU52 /3mW
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Légende volante
#10428La forêt de mâts qui relie l'avion et les flotteurs ne correspondent pas...
Et, qu'est ce que c'est que les trucs qu'on aperçoit juste en dessous de l'intrados de l'aile ?
Carénages de volets / gouvernes ?
Attaches pour armements ?
Et, qu'est ce que c'est que les trucs qu'on aperçoit juste en dessous de l'intrados de l'aile ?
Carénages de volets / gouvernes ?
Attaches pour armements ?
-
- Légende volante
#10430Anglais ?
Monoplan ou biplan ?
Années 30 ?
Années 40 ?
Attaches pour bombes ou pour charges de profondeur ?
Monoplan ou biplan ?
Années 30 ?
Années 40 ?
Attaches pour bombes ou pour charges de profondeur ?
#10431Pas anglais Tompcat était sur une bonne base, mais produit dans un pays autre que celui d'origine.
Monoplan
Premier vol 1927
Dans le cas du modèle présenter je dirais les deux.
Monoplan
Premier vol 1927
NN_Luso
-
- WSO Co-pilote
-
- WSO Co-pilote
#10434Dis-nous en plus !LUSO 83 a écrit :Pas anglais Tompcat était sur une bonne base, mais produit dans un pays autre que celui d'origine.
Monoplan
Premier vol 1927
Vraiment construits / assemblés au Portugal ?
#10435De ce que j'ai lu cette version et tout autre version militaire de cette avion qui est en fait le Junkers W34(1926) qui est lui civil.
Afin de ne pas enfreindre les règles imposer alors à l’Allemagne, la production militaire sera confier sous licence à AB Flygindustri en Suède.
Pour l'époque c'est un avion très moderne, qui a connu toute version confondu un beau succés, puisqu'ils volèrent sous les cieux de tous les continents.
Afin de ne pas enfreindre les règles imposer alors à l’Allemagne, la production militaire sera confier sous licence à AB Flygindustri en Suède.
Pour l'époque c'est un avion très moderne, qui a connu toute version confondu un beau succés, puisqu'ils volèrent sous les cieux de tous les continents.
NN_Luso
#10438Oui hélico, oui Russe,
non pas le mi28
non pas le mi28
Retrouvez le journal d'un pilote de chasse en section war report
-
- Légende volante
#10443Fastoche ! Vickers Wellington dédié à la destruction de mines sous marine, le grand cercle est l'antenne du générateur de champ magnétique destiné à provoquer l'explosion des mines magnétiques lorsque l'avion passe au dessus.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#10444Bonjour les radiations. Ca devait être efficace puisque ceux d'en face avaient le même système installé sur des tantes JU
Retrouvez le journal d'un pilote de chasse en section war report
-
- Légende volante
#10446Enfin, j'espère, juste après qu'il soit passé dessus...Claymore a écrit : ...Vickers Wellington dédié à la destruction de mines sous marine, le grand cercle est l'antenne du générateur de champ magnétique destiné à provoquer l'explosion des mines magnétiques lorsque l'avion passe au dessus.
#10447En même temps il devait garder une marge en allti... du moins j'espère.
Bon je vous laisse choisir pour le prochain moi j'ai rien en stock et j'en connais ici qui sont bien plus vicelards que bibi !
Bon je vous laisse choisir pour le prochain moi j'ai rien en stock et j'en connais ici qui sont bien plus vicelards que bibi !
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote d'essais