Cockpit modulaire
Re: Cockpit modulaire
#676Je pensais a quelques chose comme ça. Si tu parles de ma photo en gros plan, non il n'y a pas de vis c'est un trou concentrique plus petit en fait
#677Salut, Matbogmatbog a écrit : Non, car elle manquerait sur la photo que j'ai prise sur le 2000 d'EALC et sur la photo du 2000 en vol. Étrange coïncidence!!
En plus sur la dernière photo on voit que quand il y a eu une vis elle laisse une marque, la peinture est écaillée ce qui n'est pas le cas pour le trou en bas a droite.
Je confirme ! Voici une photo d'un autre type de 2000 (dans son élément...) sur lequel il "manque" aussi la 4ème vis :
Je penche donc de même pour l'explication de Mega01 : accès à une vis de calibrage ?
Et j'avoue que je n 'avais jamais remarqué ça
#678 On en apprend tous les jours!!!
Si j'ai pas d'info contradictoires j'y mettrais une petit vis au fond alors.
Si j'ai pas d'info contradictoires j'y mettrais une petit vis au fond alors.
#679Il n'y aurait pas un mécano bord de 2000 dans le coin, svp ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#680Enfin un peu de couleurs!!!!
J'ai fait tous les boutons du panel PA. Les lettres sont un peu grosses par rapport au vrai, peut être que je les referais un jour...
J'ai réalisé aussi les voyants PANNES, PC, et les deux voyants d'alerte incendie. J'ai dessiné les libellés sous Inkscape puis j'ai appliqué une transformation miroir et les ai imprimé sur un transparent.
J'ai également peint les boîtiers d'instruments en noir.
Tiens, le vario a perdu sa vis en bas droite!!!
J'ai fait tous les boutons du panel PA. Les lettres sont un peu grosses par rapport au vrai, peut être que je les referais un jour...
J'ai réalisé aussi les voyants PANNES, PC, et les deux voyants d'alerte incendie. J'ai dessiné les libellés sous Inkscape puis j'ai appliqué une transformation miroir et les ai imprimé sur un transparent.
J'ai également peint les boîtiers d'instruments en noir.
Tiens, le vario a perdu sa vis en bas droite!!!
Dernière modification par matbog le dim. avr. 04, 2021 2:03 pm, modifié 2 fois.
-
- Nouvelle Recrue
#681Très joli travail. attention le rouge et orange du voyant panne sont inversées...
#682Oups!!! J'ai fait ça de mémoire mais effectivement c'est pas bon. Merci de me l'avoir fait remarquer
#683Et hop l'erreur est corrigée!
Dernière modification par matbog le dim. avr. 04, 2021 2:04 pm, modifié 2 fois.
-
- Nouvelle Recrue
#684C'est vraiment superbe ce que tu as fait, et en plus c'est très réaliste !
Il me tarde de voir tout ça animé
Il me tarde de voir tout ça animé
#685Merci Mirage_Fan!!!
Moi aussi j'ai hâte de voir tout ça bouger mais avant il va falloir y ajouter des aiguilles, de moteurs et un peu d’électronique
Moi aussi j'ai hâte de voir tout ça bouger mais avant il va falloir y ajouter des aiguilles, de moteurs et un peu d’électronique
#686Il va falloir qu'on relance la tournée des constructeurs de cockpit et on sait où passer à présent, hein Mike ?
#687 Et c'est avec grand plaisir que je vous accueillerais!!!
Il va falloir attendre encore un peu que le machin clignote et frétille un peu plus, car pour l'instant c'est pas très intéressant, mais après c'est quand vous voulez.
Il va falloir attendre encore un peu que le machin clignote et frétille un peu plus, car pour l'instant c'est pas très intéressant, mais après c'est quand vous voulez.
-
- Pilote Confirmé
#689Attention Matbog, ils viennent et en profitent pour faire des repérages. Un jour tu pars bosser tu reviens et tu n'as plus la console. Moi, par exemple, j'avais une verrière de F16 et depuis le passage de Mike, je ne la trouve plus
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#691C'est vraiment un plaisir de suivre ton projet
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#693En ce moment je n'avance pas sur mon cockpit mais je voulais vous montrer le mannequin qui trônera a coté quand tout sera fini
Dernière modification par matbog le dim. avr. 04, 2021 2:05 pm, modifié 2 fois.
#694Beau spécimen!!!!!!!!!!!!!!!!!! et chaussures cirées la classe!!!!!
Si je pouvais avoir le même pour le rafale ^^!!!!!!
Super classe
Super classe
#695Les chaussure sont neuves ainsi que la combi et les gants.
Pour la rafale ça doit être un peu plus coton!!!!! Tu cherche vraiment pas la simplicité toi
Pour la rafale ça doit être un peu plus coton!!!!! Tu cherche vraiment pas la simplicité toi
#696Hihihihi ben non!!!!matbog a écrit :Les chaussure sont neuves ainsi que la combi et les gants.
Si j'arrive à trouver une combi sable à ma taille!!!!!! cela sera déjà bien!!!!!!!! (pour aller chercher les croissants)
-
- WSO Co-pilote
#698La classe la tenue.
Repman
J'espère que tu as un gros portefeuilleSKYDEVIL a écrit :Beau spécimen!!!!!!!!!!!!!!!!!! et chaussures cirées la classe!!!!!
Super classe
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#699J'ai joué à l'euromillions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca va le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#700Je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!!!!!!! c'est le rafale que je préfère, c'est le rafale!!!!!!!!!!!!!!!!