f-35A au mach loop
-
- Dieu vivant
Re: f-35A au mach loop
#2C'est en Angleterre ?yoann_q a écrit :ca mitraille sec (on l'entend dans la bande son)
J'ai cru un moment que c'était la dca
Mais je suppose que ce sont des appareils photos
-
- Légende volante
#4le MachLoop est au pays de Galles, ses passages confirment tout le mal que je confirme de l'esthétique de ce tas de cornière
une photo prise par un ami la semaine précédente, voila une avion qui a de la gueule
une photo prise par un ami la semaine précédente, voila une avion qui a de la gueule
#5Bonsoir
A chaque fois que je regarde MachLoop depuis des années l'avion qui me fait le plus d'impression lors des passages c'est le F15 il a une classe énorme bien sur c'est mon avis
Mach Loop F15's, 8-2-17
PS: Sinon Franck66 magnifique photo prise par ton ami
A+
A chaque fois que je regarde MachLoop depuis des années l'avion qui me fait le plus d'impression lors des passages c'est le F15 il a une classe énorme bien sur c'est mon avis
Mach Loop F15's, 8-2-17
PS: Sinon Franck66 magnifique photo prise par ton ami
A+
Dernière modification par mavriks le sam. mai 13, 2017 9:25 pm, modifié 2 fois.
-
- Dieu vivant
#9Quand je parle de l'Airbus A400 je parle de l'ensemble des A400 c'est sympa de voir un A400 sur mach loop
PS: désolé pour notre
PS: désolé pour notre
#10Çà fait quelques année maintenant qu'on voit des photos et des films de jets évoluant à très basse altitude lors de ce Mach Loop , mais le Mach loop hormis une region du pays de galle c'est quoi? un exercice inter armées , un test, une manoeuvre?
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#11juste un endroit prévu pour ça, tu peux y aller toute l'année et espérer y voir des passages, impossible de savoir si la pêche sera bonne ou non
#12Une zone d'entrainement basse altitude comme le RTBA en France.TOMPCAT a écrit :Çà fait quelques année maintenant qu'on voit des photos et des films de jets évoluant à très basse altitude lors de ce Mach Loop , mais le Mach loop hormis une region du pays de galle c'est quoi? un exercice inter armées , un test, une manoeuvre?
Sauf que sur le Mach Loop les points de prise de vue sont très bien référencés...
Exemple
https://machloop.co.uk/cad-west-cad-east/
#13et que le trafic y est plus soutenu que chez nousSauf que sur le Mach Loop les points de prise de vue sont très bien référencés...
#14ça a l'air plus petit aussi...
Ce qui fait la particularité du Mach Loop c'est la possibilité de pouvoir photographier les appareils au même niveau voir de dessus.
Si de tels points de vus existent en France ils ont bien moins de publicité...
Ce qui fait la particularité du Mach Loop c'est la possibilité de pouvoir photographier les appareils au même niveau voir de dessus.
-
- Jeune Pilote
#15Ça doit pouvoir se trouver dans les Vosges ou le Massif Central...jojo a écrit :ça a l'air plus petit aussi...
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
#16N'hésite pas à partager si tu trouves un spot accessible et permettant de faire ce genre de photo.RAMIUS1983 a écrit :Ça doit pouvoir se trouver dans les Vosges ou le Massif Central...jojo a écrit :ça a l'air plus petit aussi...
A noter que sur la carte de France au dessus, seules les portions bleues descendent jusqu'à la surface. Pour les autres couloirs le plancher est 800ft ASFC.
#17Ce n'est pas pour autant que les chassous y descendent jusqu'à la cime des arbres. Dans ces tronçons, c'est 250 ft mini (ce qui est déjà pas mal !).jojo a écrit :A noter que sur la carte de France au dessus, seules les portions bleues descendent jusqu'à la surface. Pour les autres couloirs le plancher est 800ft ASFC.
Mais ils peuvent descendre à 250 ft également dans plein d'endroits hors RTBA.
#18Oui, je me doute bien. Mais ça laisse plus d'espoir de trouver un point haut pour les photographier à niveau que sur des tronçons à 800ft ASFC.
Parfois c'est épuisant C6 !
Le RTBA présente aussi l'avantage d'avoir des horaires d'activation publiées, car "plein d'endroits" c'est vague...
Parfois c'est épuisant C6 !
Le RTBA présente aussi l'avantage d'avoir des horaires d'activation publiées, car "plein d'endroits" c'est vague...
Dernière modification par jojo le lun. mai 15, 2017 10:02 pm, modifié 2 fois.
#19Ont se croirait dans le sud avec les cigalesyoann_q a écrit :ca mitraille sec (on l'entend dans la bande son)
Dans les Vosges se serait faisableRAMIUS1983 a écrit :Ça doit pouvoir se trouver dans les Vosges ou le Massif Central...
#20Je vous remercie pour ces précisions intéressantes
Je ne fais rien, mais je le fait bien