VR 2017 award games

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

VR 2017 award games

#1

Message par Jallie »

les jeux et applis primés.

le first one est SUPER-HOT

https://uploadvr.com/superhot-vr-best-game/

et les autres nommés ...

Best Game – Superhot VR (SUPERHOT Team)

Best Cinematic VR – Zero Days VR (Scatter)

Best 360 Video – MIYUBI (Felix & Paul Studios, in collaboration with Funny or Die)

Artistic Achievement Award – Chocolate (Tyler Hurd)

Technical Achievement Award – Ghostbusters: Dimension (The Void and Hyper Reality)

Narrative Achievement Award – Zero Days VR (Scatter)

Best AR Experience – ProtoSpace (NASA)

Best VR Experience – ASTEROIDS! (Baobab Studios)

Social Impact Award – Out of Exile: Daniel’s Story (Emblematic Group, Atrevida Productions, True Colors Fund)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1981
Inscription : 19 octobre 2005

Re: VR 2017 award games

#2

Message par CrazyFry »

Toi qui suis avec assiduité tout ça tu ne connaitrais pas un site qui note et répertorie les sortie des contenus gratuit pour oculus ?
Souvent je regarde un peu les petites expériences que l'on peut trouver et des fois il y en a de sympa des fois c'est un peu décevant mais il faut d'abord les trouver puis les intstaller pour le savoir :p
Sinon il faudrait qu'on croise nos bonnes expériences là dessus.
Perso quand je fais découvrir la VR chez moi je lance souvent "Oculus Dreamdeck" on y retrouve le T-Rex de l'installation mais aussi d'autre petite scène sympa (dont un combat de bras robotique assez marrant et impressionnant). Dernièrement j'ai essayé en gratuit "Face your fears" c'est sympa et surtout assez impressionnant pour des personnes qui découvrent la VR, trop même pour certaines. Il vaut mieux leur d'écrire l'expérience avant de leur faire essayer car ça peut leur faire une mauvaise surprise sinon :p
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

Re: VR 2017 award games

#3

Message par Psycho »

http://www.etr.fr/ répertorie "les sorties de la semaine"
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1981
Inscription : 19 octobre 2005

Re: VR 2017 award games

#4

Message par CrazyFry »

Oui merci c'est pas mal comme site ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

Re: VR 2017 award games

#5

Message par Jallie »

Psycho a écrit :http://www.etr.fr/ répertorie "les sorties de la semaine"
mis en favoris :...:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »