Arret simulation vente Thrustmaster Warthog + T.16000M + TrackIR V5 +Logitech G500 S + Saitek PRO Flight Rudder Pedals
Arret simulation vente Thrustmaster Warthog + T.16000M + TrackIR V5 +Logitech G500 S + Saitek PRO Flight Rudder Pedals
#1Bonjour à tous voila je n'ai plus trop le temps pour la simu entre le travail et la copine ^^.
Je me sépare de mon matériel de simulation, je vous joins un lien avec l'ensemble de mes photos faites ce matin, si vous voulez plus d'informations de photos, je suis la :-).
Vous pouvez tester mon matériel chez moi si vous le souhaitez aucun soucis, j'habite dans Lyon. (Lyon 7 prés de la hall Tony Garnier pour ceux qui connaissent),sinon je peux envoyer par la poste, aucun soucis.
Voici un lien avec les photos de chaque produit =================>https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Donc je vends :
Hotas PC Thrustmaster Warthog=====================>250 Euros
Garantie : Oui jusqu’à Novembre 2017
Etat : Très bon, très peu utilisé laissé la plupart du temps dans son emballage, tout est présent (manuels.....).
Fdp : A voir
Thrustmaster T.16000M PC=========================>25 Euros
Garantie : Non
Etat : Manque la boite originale, cd et manuel ainsi que le bout en plastique pour les gauchers (car joystick ambidextre), Etat Bon pas de points dur et de jeu.
[VENDU]TrackIR V5 + Track clip achete sur internet==========>120 Euros
Etat : Très bon, manque la boite et le manuel.J'ai remplacé mon track clip pro par un equivalent acheté sur internet beaucoup plus solide.
Fdp : Gratuit
Saitek PRO Flight Rudder Pedals===================>50 Euros
Etat : Bon,manque la boite et le manuel.Il manque juste le ressort de la pedale gauche ce qu'il fait qu'il ne revient pas (Peux être réparer relativement facilement).
Logitech G500 S=================================>25 Euros
Etat : Très bon, manque la boite et le manuel, patins niquel et glisse parfaite.
Je me sépare de mon matériel de simulation, je vous joins un lien avec l'ensemble de mes photos faites ce matin, si vous voulez plus d'informations de photos, je suis la :-).
Vous pouvez tester mon matériel chez moi si vous le souhaitez aucun soucis, j'habite dans Lyon. (Lyon 7 prés de la hall Tony Garnier pour ceux qui connaissent),sinon je peux envoyer par la poste, aucun soucis.
Voici un lien avec les photos de chaque produit =================>https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Donc je vends :
Hotas PC Thrustmaster Warthog=====================>250 Euros
Garantie : Oui jusqu’à Novembre 2017
Etat : Très bon, très peu utilisé laissé la plupart du temps dans son emballage, tout est présent (manuels.....).
Thrustmaster T.16000M PC=========================>25 Euros
Etat : Manque la boite originale, cd et manuel ainsi que le bout en plastique pour les gauchers (car joystick ambidextre), Etat Bon pas de points dur et de jeu.
[VENDU]TrackIR V5 + Track clip achete sur internet==========>120 Euros
Etat : Très bon, manque la boite et le manuel.J'ai remplacé mon track clip pro par un equivalent acheté sur internet beaucoup plus solide.
Saitek PRO Flight Rudder Pedals===================>50 Euros
Etat : Bon,manque la boite et le manuel.Il manque juste le ressort de la pedale gauche ce qu'il fait qu'il ne revient pas (Peux être réparer relativement facilement).
Logitech G500 S=================================>25 Euros
Etat : Très bon, manque la boite et le manuel, patins niquel et glisse parfaite.
Dernière modification par BarT1727 le mar. mai 30, 2017 2:03 pm, modifié 1 fois.
Re: Arret simulation vente Thrustmaster Warthog + T.16000M + TrackIR V5 +Logitech G500 S + Saitek PRO Flight Rudder Peda
#2Bonjour, je suis intéressé par le Warthog, peux tu me contacter en mp ? Merci
Re: Arret simulation vente Thrustmaster Warthog + T.16000M + TrackIR V5 +Logitech G500 S + Saitek PRO Flight Rudder Peda
#3Bonsoir,
Si le deal n'a pas eu lieu avec "Louis 34" je serais fana pour le "Thrusmaster Warthog".Merci.
@+
Si le deal n'a pas eu lieu avec "Louis 34" je serais fana pour le "Thrusmaster Warthog".Merci.
@+
#4Bonsoir Erebus.
Si jamais Louis34 n'est pas intéressé je te recontacte :-)
Si jamais Louis34 n'est pas intéressé je te recontacte :-)
-
- Nouvelle Recrue
#5Bonsoir, je suis intéressé par le Saitek si toujours d'actualité !
#6Oui Pierre c'est toujours d'actualité.
#7Erebus si tu es toujours partant pour le Warthog c bon.
#8Intéressé par le T16000. Je t'envoie un MP
#9bonjour
je suis preneur de hotas warthog
cordialement
je suis preneur de hotas warthog
cordialement
#10BartT1727, merci mais laisse le à Storm63: j'ai une dépense prioritaire qui m'est tombé dessus...navré!
Bon vol!
Bon vol!
#11Bonjour, je suis intéressé par le TrackIr 5, pourrais-tu me donner des détails ?
Merci
Merci
#12Bonjour!
Le Hotas PC Thrustmaster Warthog a été vendu?
Le Hotas PC Thrustmaster Warthog a été vendu?
#14J'annule mon option pour le T16000
-
- Nouvelle Recrue
#15Le Saitek PRO Flight Rudder Pedals serais t'il toujours dispo. merci