Fluidité DCS World 1.56

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
Kage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Fluidité DCS World 1.56

Message par Kage »

Bonjour,
Depuis environ une semaine, je constate une perte énorme de fluidité dans DCS 1.56. Le problème se situe surtout dans les missions crées avec l'éditeur. La même mission jouée il y a 10 jours ne posait pas de problèmes, mais à présent, les images sont saccadées en vue extérieure et quand on repasse dans le cockpit, il devient impossible de piloter l'avion. Pouratnt les drivers de la carte vidéo (GTX 750 Ti) sont à jour et les anti-virus et Firewall arrêtés.
L'expérience est la même avec Steam et sans Steam (j'ai les deux config dispos).
Avez vous ce genre de problème, vous aussi ?
Merci
花は桜木人は武士 : hana wa sakuragi, hito wa bushi
Parmi toutes les fleurs la fleur de cerisier, parmi tous les hommes le Guerrier (Proverbe Japonais)

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Fluidité DCS World 1.56

Message par Morpheus »

Pas facile de répondre car config complètement différente. Aucune différence chez moi mais config plus musclée (I5 4690K à 4.3 Ghz, GTX 1070 OC et 16Go de ram) peux tu nous mettre tes réglages DCS ?
Image

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Fluidité DCS World 1.56

Message par Ex Machina »

Je constate aussi le même prob sur la 1.5 depuis la maj, perte de fps, et sacades, alors que sur la 2.0 c'est le contraire, bien plus fluide avec le niveau de détail identique avant la maj (ça prouve peut-être qu'ils bossent dessus ?). Ma config dans ma signature.

Le truc que je fais qui est connu mais pas tjrs utilisé, c'est d'appuyer sur ALT gauche + ENTREE pour passer en "vrai 3d plein écran".

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »