C'est mignon à cet age là, ça s’intéresse à tout. D'ici 3 ou 4 ans ils seront blasésmavriks a écrit :Bonjour
Quelle plaisir de voir une école est ses petits Américains applaudir notre patrouille de France lors du survol de l'United States Air Force Academy
patrouille de france de l'United States Air Force Academy
Patrouille de France Flyover
A+
patrouille de france au USA
Re: patrouille de france au USA
#26Re: patrouille de france au USA
#29Je me demande si c'est seulement dans leur programme scolaire ?bane a écrit :Ils n'ont pas oubliés de La Lafayette !
#30Salut
Je crois que les USA nous doivent énormément grâce à ce monsieur Gilbert du Motier de La Fayette respect pour cette grande personne
U.S. Air Force Thunderbirds (official)
A+
Je crois que les USA nous doivent énormément grâce à ce monsieur Gilbert du Motier de La Fayette respect pour cette grande personne
A+
#31En tout cas ils savent recevoir et faire la promomavriks a écrit :Salut
A+
Sinon c'est quand la dernière fois que les Thunderbirds ou les Blue Angels sont venus en France ?
Non parce que les Chevaliers Russes ont été annulé à Payerne 2014 et je n'ai jamais vu une patrouille avec des chasseurs de première ligne, alors si on pouvait les inviter ce serait cool
#32Pour les Thunderbirds pour moi puisque j'y étais c'était en 2007 pour les Blue Angels je ne sais pas?jojo a écrit : Sinon c'est quand la dernière fois que les Thunderbirds ou les Blue Angels sont venus en France ?
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#33Yep, meeting d'Évreux en 2007 pour les Thunderbirds. Je sais pas s'ils sont passés ailleurs en France mais y a des chances !
Dégouté, ce jour là ça pleuvait à torrent, on avait décidé de rentrer car le planning des vols était suspendu et y avait peu d'espoir d'avoir une amélioration. On attend un bon moment et on finit par lever le camp. Et à 3 bornes de la base on les voit en formation...
Dégouté, ce jour là ça pleuvait à torrent, on avait décidé de rentrer car le planning des vols était suspendu et y avait peu d'espoir d'avoir une amélioration. On attend un bon moment et on finit par lever le camp. Et à 3 bornes de la base on les voit en formation...
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#34Oui je me souviens de cette p..... de journée, arrivé le matin vers 11h avec un ciel voilé et comme brumeux, je m'étais dit que ça allait se lever et puis vers midi ça a commencé par un petit crachin, et ensuite vers 14h un torrent pendant facile deux heures de temps, je m'étais installé sur les gradins sous la flotte avec un petit sac plastique comme protection, à un moment donné bien trempé j'en ai eu marre et j'ai commencé moi aussi comme beaucoup d'autres à lever le camps, et arrivé sur le parking un véritable bordel tout le monde voulait partir en même temps, les esprits commençaient à s'échauffer et puis les Thunderbird qui arrivent avec en même temps une éclaircie, et là tout le monde à sortir des bagnoles et à les regarder sur le parking faire leur showIcewind a écrit :Yep, meeting d'Évreux en 2007 pour les Thunderbirds. Je sais pas s'ils sont passés ailleurs en France mais y a des chances !
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#35Excellent ! On est parti 10 minutes trop tôt !
En consolation on a eu le droit à un passage de la PAF au dessus de la maison en soirée !
Dommage parce qu'il y avait un sacré plateau ce jour là, il me semble qu'il y avait les Red arrows, les italiens et les espagnols sur le parking !
En consolation on a eu le droit à un passage de la PAF au dessus de la maison en soirée !
Dommage parce qu'il y avait un sacré plateau ce jour là, il me semble qu'il y avait les Red arrows, les italiens et les espagnols sur le parking !
#37Bonsoir
Même les fans des blue Angels trouve que la PAF est meilleure
The French Air Team Wows Pensacola Crowd
A+
Même les fans des blue Angels trouve que la PAF est meilleure
The French Air Team Wows Pensacola Crowd
A+
#38J'ai regardé la vidéo d'une démo 2016 des Thunderbirds, même si la vidéo ne rend pas tout...ils la jouent un peu trop facile !
2 solos qui se croisent à plat entre 2 passages du box de 4 en formation diamant, bande son kitch, fumigènes uniquement blanc...
Les 2 "solos", qui travaillent plutôt en paire ne valent pas les Raffin Mike, les Voltige Victor ou les Ramex.
Les Blue Angels il faut que je creuse plus. Ils ont quand même l'air de faire un peu plus le show. Déjà leur box de 4 est bien plus "encastré" que celui des Thunderbirds.
ça envoie moins de décibels les petits jets, mais le travaille en patrouille de la PAF, des Red Arrows ou des Frecce Tricolori est bien plus abouti.
De toute façon, F-16 ou Hornet entre 8 et 11t de masse à vide, je ne pense pas qu'on puisse faire la même chose qu'avec des jets d'entrainement.
2 solos qui se croisent à plat entre 2 passages du box de 4 en formation diamant, bande son kitch, fumigènes uniquement blanc...
Les 2 "solos", qui travaillent plutôt en paire ne valent pas les Raffin Mike, les Voltige Victor ou les Ramex.
Les Blue Angels il faut que je creuse plus. Ils ont quand même l'air de faire un peu plus le show. Déjà leur box de 4 est bien plus "encastré" que celui des Thunderbirds.
ça envoie moins de décibels les petits jets, mais le travaille en patrouille de la PAF, des Red Arrows ou des Frecce Tricolori est bien plus abouti.
De toute façon, F-16 ou Hornet entre 8 et 11t de masse à vide, je ne pense pas qu'on puisse faire la même chose qu'avec des jets d'entrainement.
Dernière modification par jojo le dim. avr. 30, 2017 11:02 pm, modifié 1 fois.
#39Petit passage avec les Blue Angels au-dessus des plages de Floride:
La suite parfaite de la vidéo de Maveriks
La suite parfaite de la vidéo de Maveriks
#40Rooh autant les Thunderbirds sont pas les plus impressionnants, autant les Blue Angels sont bluffants.
Moi ce qui me met par terre c'est la proximité des avions. Les cockpits des allier sont à peine à une 50aine de cm des ailes du leadee même sous facteur de charge. Je crois que le leader de la PAF avait dit être surpris et admiratif quand ils ont volé ensemble.
Moi ce qui me met par terre c'est la proximité des avions. Les cockpits des allier sont à peine à une 50aine de cm des ailes du leadee même sous facteur de charge. Je crois que le leader de la PAF avait dit être surpris et admiratif quand ils ont volé ensemble.
#41Bonsoir
vous pensez possible de faire ce que fait la Paf sur Alphajet avec des Rafales avec le même nombre d'avion j'en doute notre petit Alphajet est le meilleure dans ce domaine qu'il continue a nous faire rêvé
vous pensez possible de faire ce que fait la Paf sur Alphajet avec des Rafales avec le même nombre d'avion j'en doute notre petit Alphajet est le meilleure dans ce domaine qu'il continue a nous faire rêvé
#42Bonsoir
Voila notre potentiel vive la France
Atlantic Trident 2017 - Patrouille de France
Dassault Rafale Demonstration - 2017 Atlantic Trident
Voila notre potentiel vive la France
Atlantic Trident 2017 - Patrouille de France
Dassault Rafale Demonstration - 2017 Atlantic Trident
#43Salut
Une petite merveille que mon ami a fait en 2010 lorsque que la paf est venue à Nice tout ça en photo j'étais avec lui vu le nombre de photos c'est énorme
patrouille de france à nice
Une petite merveille que mon ami a fait en 2010 lorsque que la paf est venue à Nice tout ça en photo j'étais avec lui vu le nombre de photos c'est énorme
patrouille de france à nice
#44Salut le retour au nid de la paf avec une music sublime
Patrouille de France US tour le retour au nid:
Patrouille de France US tour le retour au nid:
#45Pétit déterrage, je crois que je l'avais raté à l'époque.
Un pilote des Thunderbirds a volé avec la PAF, visiblement, il s'est bien amusé
Un pilote des Thunderbirds a volé avec la PAF, visiblement, il s'est bien amusé