allez zou, je me jette à l'eau et je parle de mon projet :
Je suis actuellement en train de faire une application Android pour le Mirage 2000C de DCS.
Pour présenter le projet, rien de mieux que d'anticiper les questions qui vous intéressent :
Que va faire cette application ?
Je veux au moins externaliser le PCA et le PPA sur un smartphone/tablette, car j'en ai marre en combat aérien de devoir changer de missile en cliquant dans le cockpit sur le PCA et perdant de vue ma proie
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Aura-t-on d'autres instruments d'externalisés ?
C'est probable, ça va en fait beaucoup dépendre de la communauté, mon "besoin" se limite vraiment en PCA/PPA, mais si j'ai de bons retours et qu'il y a de la demande il n'y a pas de raison de que m'arrête là
Quand ça sortira ?
Ça peut aller assez vite, il me reste encore 2 points techniques à soulever en LUA, tout le reste ne sera "que" de la production de contenu.
Combien ça coutera ?
0€, pas de pub et pas de demande de permissions à la con
Autre chose à annoncer ?
Oui, deux !
- une fois que le projet sera released, je mettrai le code sur Github
- j'ai demandé la permission à Razbam il y a plusieurs mois pour savoir si je pouvais faire ce genre d'appli', n'ayant pas eu de retour, j'ai décidé de quand même continuer l'application
Je ne souhaite pas partager de screens pour l'instant, l'application n'est vraiment pas joli, mon approche est encore purement technique, j'ai soulevé beaucoup de points techniques (il m'en reste 2, que vous pouvez retrouver ici : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 5&t=197213 ), une fois que toutes les difficultés techniques seront mises à terre je pourrai réaliser l'application.
Je reste bien sûr ouvert à vos questions
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Tchus