Throttle et débitmètre
Bonjour
Quand je pousse ma manette des gazs vers l'avant, la consommation augmente :normal. Mais quand le débitmètre indique environ 8200, si je pousse la manette un petit chouia le débit passe aussitôt à plus de 21000, si je recule un tout petit peu la manette, je retombe à 8200. Il m'est impossible d'avoir une consommation entre ces 2 valeurs.
Dans le setup controleurs, le mouvement de la manette à l'air normal (pas d'à coup). J'ai essayé au clavier: même pb.
Est-ce normal, docteur ?
Merci
Quand je pousse ma manette des gazs vers l'avant, la consommation augmente :normal. Mais quand le débitmètre indique environ 8200, si je pousse la manette un petit chouia le débit passe aussitôt à plus de 21000, si je recule un tout petit peu la manette, je retombe à 8200. Il m'est impossible d'avoir une consommation entre ces 2 valeurs.
Dans le setup controleurs, le mouvement de la manette à l'air normal (pas d'à coup). J'ai essayé au clavier: même pb.
Est-ce normal, docteur ?
Merci
-
- Chef de patrouille
Cette valeur correspond probablement a l'enclenchement de la postcombustion... Et donc la effectivement le "Fuel flow" monte en fléche c'est normal...
Vérifie tes RPM, ca doit correspondre a un passage au dela de 100%
Vérifie tes RPM, ca doit correspondre a un passage au dela de 100%
C'est même plus que probable.Originally posted by Cougar FFW04@24 Sep 2004, 15:15
Cette valeur correspond probablement a l'enclenchement de la postcombustion...
passé 100% de gaz (puissance militaire), tu passes en réchauffe : il y a 3 crans de réchauffe qui te font bouffer du pétrole super vite (au 3ème cran de réchauffe, tu boulottes 52000 livres !!).
Mais c'est assez normal puisque la réchauffe consiste à injecter du carburant à la sortie du réacteur (d'où la flamme gigantesque derrière les avions) : tu ne dois l'utiliser qu'en cas de nécessité.
Mais c'est assez normal puisque la réchauffe consiste à injecter du carburant à la sortie du réacteur (d'où la flamme gigantesque derrière les avions) : tu ne dois l'utiliser qu'en cas de nécessité.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Le pb est que la position de la manette ne correspond pas au cran de PC de mon joystick (Top gun Afterburner II)
Cela voudrait dire que je suis en PC avant d'arriver au cran PC ?
-
- Chef de patrouille
Tout celà se règle dans le menu Setup: Tu mets ton throttle au cran et tu clique sur le bouton "AB", et la PC s'enclenchera à ce moment dans le jeuOriginally posted by Aldan@24 Sep 2004, 18:04
Le pb est que la position de la manette ne correspond pas au cran de PC de mon joystick (Top gun Afterburner II)
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !