et dire qu'il pilote un F-16...
-
- Pilote d'essais
Re: et dire qu'il pilote un F-16...
#52La 3éme vidéo me semble plutôt louche...fougamagister a écrit :Ou tout simplement, aussi expérimentés soient les pilotes : une erreur... Youtube est farci de vidéos de pilotes qui en commettent.
Ça me rappelle celle d'un A320 qui fait "bonjour" à l'atterro...
-
- Pilote Confirmé
#53Louche ? c'est à dire ?JulietBravo a écrit :La 3éme vidéo me semble plutôt louche...
Il semblerait que cette approche ait été déjà ou re-tentée ...
-
- Pilote d'essais
#54Jusqu'à 00:25, rien à dire. Ensuite...
Et le fait que le cinéaste soit tout d'un coup un peu plus agité à ce moment-là est une drôle de coïncidence quand même !
Et le fait que le cinéaste soit tout d'un coup un peu plus agité à ce moment-là est une drôle de coïncidence quand même !
#55La vache, la vidéo du Su-35 dans le post de JulietBravo est impressionnante ! L'aile doit pas être loin d'effleurer le bitume...
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#56Ca touche en fait... :D
I don't want to use a signature - No signature selected
-
- Pilote Confirmé
#57J'ai vu la vidéo sous un autre angle, mais pas moyen de la retrouver, donc non l'accident est véridique, ou alors c'est le meilleur fake que j'ai jamais vu.
L'approche est déjà bien gonflée, ça aide à ce que les choses tournent mal (cf la 2nde vidéo de la même situation que j'ai postée )
L'approche est déjà bien gonflée, ça aide à ce que les choses tournent mal (cf la 2nde vidéo de la même situation que j'ai postée )
#58J'avais vu la petite fumée mais sur le téléphone j'étais pas certain que l'aile avait gratté le sol. Ça aurait pu autrement, le pilote a dû souffler un bon coup en sortant ^^
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#59En tout cas pas cool les gars sur la vidéo du Typhon qui viennent relever la connerie. Le pilote est parmi eux ? Si ce n'est pas le cas il doit faire un peu d'huile dans son coin en attendant :/
-
- Pilote Confirmé
#60De ce que j'ai compris oui, l'équipage vient aussi constater l'accident, et certains mecs ont même identifié le(s) pilote(s) dans les commentaires YT...CrazyFry a écrit :En tout cas pas cool les gars sur la vidéo du Typhon qui viennent relever la connerie. Le pilote est parmi eux ? Si ce n'est pas le cas il doit faire un peu d'huile dans son coin en attendant :/
#61Je crois que tu te fais une fausse représentation de la chose.CrazyFry a écrit :En tout cas pas cool les gars sur la vidéo du Typhon qui viennent relever la connerie. Le pilote est parmi eux ? Si ce n'est pas le cas il doit faire un peu d'huile dans son coin en attendant :/
Un incident/accident donne lieu à une analyse systémique permettant par la suite d'éviter que la même erreur ne se reproduise. Donc c'est cool.
#62Oui je suppose n’empêche ça doit mettre un peu la pression quand même parce qu'ils n'ont pas l'air de rigoler non plus.
#63tu veux parler de mess "Sous off' non?"OPIT a écrit :'scusez-moi, j'ai dû me tromper de bistrot...
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Pilote d'essais
#64Tu veux parler de celle-là (que YT m'a proposé pendant que je visionnais l'autre... ) :fougamagister a écrit :J'ai vu la vidéo sous un autre angle, mais pas moyen de la retrouver, donc non l'accident est véridique, ou alors c'est le meilleur fake que j'ai jamais vu.
Effectivement, faire 2 fakes cohérents, ça devient plus difficile à croire...
#65JulietBravo a écrit :Tu veux parler de celle-là (que YT m'a proposé pendant que je visionnais l'autre... ) :fougamagister a écrit :J'ai vu la vidéo sous un autre angle, mais pas moyen de la retrouver, donc non l'accident est véridique, ou alors c'est le meilleur fake que j'ai jamais vu.
Effectivement, faire 2 fakes cohérents, ça devient plus difficile à croire...
Ha ! Y servent pas à s’appuyer lors de l'atterrissage les gros patins en bout d'aile ? Je vais revoir mes procédures atterrissage sous DCS alors