Retour des missions du Lundi soir, mais sur BOM ;)
-
Topic author - Pilote Confirmé
Retour des missions du Lundi soir, mais sur BOM ;)
#1Bonjour,
Je vous propose, dans 2 semaines (24 Avril), une mission sur BOM avec le même état d'esprit que les anciennes missions du lundi soir sur Cliff, c'est à dire un maximum de joueur Francophone avec éventuellement une suite de mission voir une campagne si la sauce prend
Cela interresse du monde?
Miguel
Je vous propose, dans 2 semaines (24 Avril), une mission sur BOM avec le même état d'esprit que les anciennes missions du lundi soir sur Cliff, c'est à dire un maximum de joueur Francophone avec éventuellement une suite de mission voir une campagne si la sauce prend
Cela interresse du monde?
Miguel
Dernière modification par OBT~Miguel21 le mer. avr. 12, 2017 11:02 am, modifié 1 fois.
Re: Retour des missions du Lundi soir, mais sur BOM ;)
#2tout est bon à prendre en WW2 actuellement, donc oui
-
- Jeune Pilote
#7Intéressé également !
Mission prévu pour 21h00 ?
Mission prévu pour 21h00 ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
-
#10Rien de bien défini encore, tu n'as que BOS?
#11Waip, et vu qu'au final je n'y passe qu'assez peu de temps (j'ai du faire 30 minutes en 1mois 1/2), j'ai pas encore trouvé bon de prendre BOM...mais bon, ça peut changer
-
#13Non, non, ne vous embêtez pas, faites comme vous aviez prévu, d'autant que Lundi n'est pas mon jour le plus pratique. C'était juste pour savoirOBT~Miguel21 a écrit :On va voir ce qu'on peut faire
#14Dis donc, tu ferais pas ta sucrée, pour que l'on te supplie mon ptit Joe.
BoM est en promo, ça tombe bien, allez hop, problème réglé. Suivant.
BoM est en promo, ça tombe bien, allez hop, problème réglé. Suivant.
-
- Nouvelle Recrue
#15Je suis intéressé (pas bon de laisser le parachute plié trop longtemps, il faut faire claquer la toile de temps en temps!)
-
- Elève Pilote
-
- Nouvelle Recrue
#18Je serais présent, si j'arrive à m'arranger pour le tour de garde pour les chats !!
Salwender.
Salwender.
#20Ce sera sur quel TS ?
Quel carte sera utilisé ?
Peux t on avoir le planeset, pour pouvoir voir comment la répartition des joueurs va se faire, sachant que certains, comme moi, peuvent jouer des deux côtés et donc équilibrer.
Peux t on avoir le planeset, pour pouvoir voir comment la répartition des joueurs va se faire, sachant que certains, comme moi, peuvent jouer des deux côtés et donc équilibrer.
-
- Mécano au sol
#21+1 on est intérréssé chez les IRREphoenix a écrit :Ce sera sur quel TS ?
-
#22Je demanderais à Catsy, mais je pense utiliser son tableau des vols comme avant:
http://catsy.net/tdv_cod/index.php
Pour le planeset, je verrais mais on commencera simple : 1 ou 2 type de chasseur Rouge, 1 ou 2 type chasseur Bleu, pas encore de bombardier humain.
http://catsy.net/tdv_cod/index.php
Pour le planeset, je verrais mais on commencera simple : 1 ou 2 type de chasseur Rouge, 1 ou 2 type chasseur Bleu, pas encore de bombardier humain.
Dernière modification par OBT~Miguel21 le sam. avr. 15, 2017 6:35 pm, modifié 1 fois.
#23Heu, je pige pas pourquoi tu parles de 1 ou 2 chasseurs, ou alors, j'ai pas bien pigé ce que vous voulez faire, à moins que tu veuilles dire 1 ou 2 types de chasseur ?
De plus, sans bombardier, je ne suis pas sur d'en être, étant plus attaque au sol, bombardier et Ju52 que chasseur.
De plus, sans bombardier, je ne suis pas sur d'en être, étant plus attaque au sol, bombardier et Ju52 que chasseur.
-
-
- Mécano au sol
#25Perso je pense que ca risque de bloquer pas mal de joueurs qui préfèrent jouer bomber. En tout cas chez nous.
Après c'est votre événement vos idées, vos envies faites comme bon vous semble ! C'est déjà cool de proposé quelque choses !
Après c'est votre événement vos idées, vos envies faites comme bon vous semble ! C'est déjà cool de proposé quelque choses !