patrouille de france au USA
patrouille de france au USA
Dernière modification par mavriks le dim. avr. 09, 2017 4:45 pm, modifié 1 fois.
Re: patrouille de fance au USA
#3Excuse moi LUSO 83 d'avoir fait une faute de frappeLUSO 83 a écrit :C'est ou la fance?
-
- Pilote d'essais
Re: patrouille de france au USA
#5Je n'avais pas osé.JulietBravo a écrit :Une majuscule, ça n'aurait pas été du luxe non plus, en fait...
NN_Luso
#6oui sans compter que Melbourne se trouve en Australie, c'est la Capitale de l'état du Victoria
#71000 excuses, je viens de regarder sur internet, c'est aussi une ville de Floride
-
- Légende volante
#9Eeeeh oui... y a aussi un Chantilly à côté de Washington et un Bayonne a côté de New York...zebul'eau a écrit : 1000 excuses, je viens de regarder sur internet, c'est aussi une ville de Floride
C'est pour ça que quand on programme une adresse dans son GPS auto il faut préciser le pays, sinon on a des surprises...
#10bien sûr que si il fallait oser LUSO 83 tu es en forme il faut que tu continuesLUSO 83 a écrit :Je n'avais pas osé.JulietBravo a écrit :Une majuscule, ça n'aurait pas été du luxe non plus, en fait...
moi je préfère regarder la PAF que me focaliser si F est en Majuscule et fance au lieu de France l'erreur est Humaine désolé enfin c'est un choix
Patrouille de France – Precision Aerobatic Demonstration Team – Spectacular Show at Melbourne, 2017
-
- Pilote d'essais
#11Moi j'arrive à faire les deux !mavriks a écrit : moi je préfère regarder la PAF que me focaliser si F est en Majuscule et fance au lieu de France
-
- Pilote d'essais
#12[EDIT]JulietBravo a écrit :Moi j'arrive à faire les deux !mavriks a écrit : moi je préfère regarder la PAF que me focaliser si F est en Majuscule et fance au lieu de France
Mon intention n'était pas de me moquer, mais compte tenu de l'admiration que manifestement l'on porte à la "grande Dame", il me semble important, par respect pour les personnels qui la composent (ou qui y ont officié un jour) de ne pas écorcher son appellation...
#13+1JulietBravo a écrit :[EDIT]JulietBravo a écrit :Moi j'arrive à faire les deux !mavriks a écrit : moi je préfère regarder la PAF que me focaliser si F est en Majuscule et fance au lieu de France
Mon intention n'était pas de me moquer, mais compte tenu de l'admiration que manifestement l'on porte à la "grande Dame", il me semble important, par respect pour les personnels qui la composent (ou qui y ont officié un jour) de ne pas écorcher son appellation...
NN_Luso
#14Bonsoir
La Paf avec les Blue Angels
Les Blue Angels avec la Patrouille de France
Le Show Complet de la Paf a Melbourne
2017 Melbourne Air & Space Show - Patrouille de France
Un petit moment sympa lors d'un vol
My Experience with Patrouille de France
A+
La Paf avec les Blue Angels
Les Blue Angels avec la Patrouille de France
Le Show Complet de la Paf a Melbourne
Un petit moment sympa lors d'un vol
My Experience with Patrouille de France
A+
#16Cool direction la Zone 51 peut être un survol why notFranck66 a écrit :en direction de Nellis
-
- Pilote d'essais
#18j'y serai dans 3 mois pile poil, un autre rêve de gosse. je parle de l'Arizona, pas de la zone 51
Californie, Nevada, Utah, Arizona, mes appareils photos seront prêt et quelques jolis trips en avionet hélico sont prévus, peu de chance cependant de rivaliser avec la PAF ou les Brietling
Californie, Nevada, Utah, Arizona, mes appareils photos seront prêt et quelques jolis trips en avionet hélico sont prévus, peu de chance cependant de rivaliser avec la PAF ou les Brietling
#19Quelle chance prend toi pleins les mirettes tu a bien raison de ne pas te rendre a la zone 51 nous les Français on n'est pas aussi aluminé que le ricains quand même une petite vidéo sur la Zone 51Franck66 a écrit :j'y serai dans 3 mois pile poil, un autre rêve de gosse. je parle de l'Arizona, pas de la zone 51
Zone 51
#21P... c'est énorme, j'ai l'impression de m'entendre parler Anglaismavriks a écrit :Bonjour
Que dire nous somme les meilleurs
A+
#22Me suis fait la même réflexion, heureusement qu'il répète 36 fois "Patrouille de France"jojo a écrit :P... c'est énorme, j'ai l'impression de m'entendre parler Anglaismavriks a écrit :Bonjour
Que dire nous somme les meilleurs
A+
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#23Bonsoir Icewind
j'attendais cette réponse énorme continue.... moi je préfère ça
Patrouille De France USA
cdt
j'attendais cette réponse énorme continue.... moi je préfère ça
Patrouille De France USA
cdt
#24Bonjour
Petit souvenir quand j'ai fait la collection des éditions Atlas complète des avions de combat qui mélange les avions de 1940 a nos jours dans les années 2000 qui m'a coûté la peau des fesses
PS: bien sûr tout les Alpha jet sont en Métal
à vrai dire tous mes avions sont en Stand By voir ci-dessous j'espère que mon fils va reprendre la relève
A+
Petit souvenir quand j'ai fait la collection des éditions Atlas complète des avions de combat qui mélange les avions de 1940 a nos jours dans les années 2000 qui m'a coûté la peau des fesses
PS: bien sûr tout les Alpha jet sont en Métal
à vrai dire tous mes avions sont en Stand By voir ci-dessous j'espère que mon fils va reprendre la relève
A+
#25Bonjour
Quelle plaisir de voir une école est ses petits Américains applaudir notre patrouille de France lors du survol de l'United States Air Force Academy
patrouille de france de l'United States Air Force Academy
Patrouille de France Flyover
A+
Quelle plaisir de voir une école est ses petits Américains applaudir notre patrouille de France lors du survol de l'United States Air Force Academy
patrouille de france de l'United States Air Force Academy
Patrouille de France Flyover
A+