C'est vrai que les prix sont cher Dureiken mais avec ma "TITAN X" je joue à fond en 4K sur Battlefield 3/4/1 et meme en tri écran sans aucun probleme !
Seul Dcs et les simulations d'avions tike avec la 4K !!
Normal il faut une puissance Cpu et Gpu de folie en 4K !!
Aussi cela saccade sur mon tri écran 4K et je suis obliger sous Dcs ou Il2 Battlefield of Stalingrad de baisser les options graphiques avec 2 TITAN X ou 2 1080 ,j'ai fait les tests et elles sont pas assez puissantes pour du
TRI ÉCRAN 4K et 11520x2160 de résolution
Avec un seul écran 4K aucun jeux ne résiste à une TITAN X ,une 1080 non il faut baisser sinon il y a des freeze
Ce sont d'excellente carte et en Vr ma TITAN X roxx a fond
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
mais on peux pas mettre tout à fond dans les options graphiques de Dcs !!
J'aintuer toute ma famille pour l'héritage pour pouvoir me
les acheter en août 2016 !
J'ai aussi 2 GTX 1080 mais la il faut un SLI pour un écran 4K ou mon tri écran 4K !
En VR une 1080 et surtout la 1080TI/TOTAN X valent le coup pour voler sur Dcs !
Mais comme tu le dit en 2018 pour de la 4K hyper fluide a 100Fps plus VR 90Fps constant il faudras absolument de nouvelles cartes graphiques !!
Et pas 10/20% de perfs en plus ,cela ne suffiras pas du tout !
Et peut être les cartes AMD "Vega" à regarder en perfs Dureiken ??
En 2018 les gpu Volta vont ils assurer assez de puissance avec les futures Casques Oculus Cv2 /Htc Vive 2 ou d'autres casques Vr "LG"/Microsoft /Intel/Google à venir pour 2018/2019 ???
Pour un écran 4K je m'inquiète pas ,pour un tri écran 4K aussi tout à fond mais la "VR 4K "??
Car pour un casque virtuel même avec des pilotes graphiques optimises avec le Blabla en communication de nVidia en 2018 ,il faudras une putain de puissance en 4K sur un casque virtuel avec un Fov de 220/250 degrés + le tracking des yeux ??
Et les prix Dureiken en 2018 !!??
Nvidia va t il continuer à nous prendre pour des jambons avec des cartes a 1300€ la 1er année pour nous faire baver et l'année suivante comme on le vois avec la 1080TI a 840€ ??
J'espère vraiment Qu'Amd vas décapsuler
NVIDIA et Intel de leur trône
10ans a nous taxer comme des malades !!!
Jamais de ma vie je n'ai vu des carte graphique aussi cher ??
apkushhhss
Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K 50Pouce : Corsair 800D /Core I7 6700K Watercooler à 5Ghz / SLI NVIDIA GTX 1080 "PASCAL" Overclocker +150 MHZ pour le tri écran 4K + TITAN X "PASCAL" pour casque Oculus Rift Cv1 / SSD Samsung EVO 850 1TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 /HOTAS WARTHOG /Volant Thrustmaster TS-PC RACER Volant F1 Modder "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder Puce Loadcell 90Kg .
Config VR/MONO ÉCRAN 4K 55Pouce:Corsair 900D / CORE I7 5930K Watercooler à 4Ghz / NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour l'écran 4K et casque Oculus RIFT CV1 + SSD Samsung EVO 850 1 TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 / HOTAS WARTHOG--Palo MFG ..