BMS campagne mission air sol , MFD sur blank

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
viper67
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 19 février 2016

BMS campagne mission air sol , MFD sur blank

#1

Message par viper67 »

en mode campagne dans la premiere mission , air sol sur les SA 2 , en arrivant à l'objectif mes radars reste sur blank.
j' ai mi le master arm sur on , le laser arm sur on , je passe en mode air sol , mais rien y fait ! mes MFD reste sur blank.

cela peut être un lien avec la DTC , faut il la programmer avant chaque mission , n'est elle pas régler sur des valeurs par défaut ? o_O
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3161
Inscription : 18 avril 2005

Re: BMS campagne mission air sol , MFD sur blank

#2

Message par Dud FFW36 »

Salut

Regarde ta DTC lors de la préparation vol. Tes mfd doivent être sur off.
Image
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5300
Inscription : 22 mai 2008

Re: BMS campagne mission air sol , MFD sur blank

#3

Message par spiryth »

si tu parles de la page HAD pour tirer de l'AGM88, vérifie que ton pod HTS est bien alimenté avec le switch HARDPOINT LEFT sur le panel SENSOR POWER à droite devant le manche.

Les pages de la DTC n'ont pas a être programmée avant chaque vol. Normalement tes paramètres sont sauvés dans le fichier "callsign.ini"
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
viper67
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 19 février 2016

Re: BMS campagne mission air sol , MFD sur blank

#4

Message par viper67 »

ok merci :Jumpy: , est ce qui il a une touche clavier pour les passer sur on, où est ce qu'il faut passer par les boutons des MFD ?
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5300
Inscription : 22 mai 2008

Re: BMS campagne mission air sol , MFD sur blank

#5

Message par spiryth »

Il doit y avoir une touche clavier, mais je serai bien incapable de la donner de mémoire. Voir dans le dash-1.
(pour les MFD, j'ai les MFD Trustmaster.... et pour le panel sensor power, vu qu'on n'y touche (presque) qu'au sol je fais à la souris)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
viper67
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 19 février 2016

Re: BMS campagne mission air sol , MFD sur blank

#6

Message par viper67 »

merci pour vos réponses, bon vols !! :wavetowel
Répondre

Revenir à « Support technique »