[Achats groupés]Futurs achats

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#26

Message par galevsky »

Yep, pour la CG, le pb vient du fait des prix, qui peuvent baisser énormément le temps de réunir les chèques..... c'est pas assez stable pour organiser un achat groupé..... ou alors vachement bien préparé, avec des délais calculés... mais y'a toujours une part incontrôlée : cours du dollars, sortie de la concurrence..... bref c'st risqué.... un X-52 bcp moins normalement.
Image

Vortex1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 638
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par Vortex1 »

J'ai voté autre :


SIMPED RUDDER F16+ 270 € fdp out

Ca me plairait bien pour aller avec le coug. En même temps je ne suis pas sûr de faire recette avec une idée pareille... Je l'acheterai vraissemblablement tout seul mon truc... :rolleyes:
Vortex

i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro


Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

#28

Message par Psycho »

De plus Gal, on doit pas être 3 sur le forum à vouloir la même carte graph, donc à mon avis c un achat groupé des plus difficiles... (pourtant g voté CG :rolleyes: )
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#29

Message par Elcap »

non mais comme j'ai voté Palonnier PRO PEDALS USB Port , je crois que c'est le seul truc viable :D
Image

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#30

Message par M@TH »

pour moi palonier sur game port car les USB on en n'a pas des masse (enfin si mais je les utilise beaucoups :D ) et que ca coute surtout moins cher.


EDIT: pour une carte graphique se serait chaud vu la compatibiliter de certain pc. comme le mien qui vient de chez aldi et qui a un modèle de carte grahique spéciallement produit pour médion (se sont les pc que aldi vend)
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 691
Inscription : 19 août 2003

#31

Message par Blackfox »

Désolé je repose ma question mais je n'ai pas obtenu de réponse, le X52 est dispo quand s'il vous plait ?
Je sais mais étant l'heureux possesseur d'un X45 je souhaiterai évoluer vers le X52.
Voila ma vie hihihi
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#32

Message par STEFOSTEF »

j'ai raté mon vote en votant trop vite

je poste donc pour un Palonnier PRO PEDALS USB

les cg la ram le proco ça reste de l'ordre du hardware pc et peu se trouver sur n'importe quel site hardware PC en commande groupée

le Track- ir c'est spécifique à l'aviation de même que les hotas donc pourquoi pas un bon palo pour rester dans le champs aviation

une reedition special c6 en métal d'un stick warbird ça serait pas mal qui veut le fabriquer ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

T
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 12 novembre 2001

#33

Message par T »

Originally posted by Blackfox@23 Sep 2004, 22:44
Désolé je repose ma question mais je n'ai pas obtenu de réponse, le X52 est dispo quand s'il vous plait ?
Je sais mais étant l'heureux possesseur d'un X45 je souhaiterai évoluer vers le X52.
Idem pour moi....

Il devrait être dispo courant octobre... (3-4 semaines)

Il ne reste plus qu'à espérer. :god:
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

#34

Message par SharkNoir »

Moi Carte Graphique ou palo SIMPED
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#35

Message par PROV »

Ben perso je vais attendre. J'ai explosé mon budget cette année et mes finances veulent faire un pause. ^_^
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#36

Message par galevsky »

Bon, pour l'instant, j'en tire les grnades lignes suivantes :
  • Un achat pour un palo pourrait se faire plus tard, en attendant que les finances accusent le coup.
  • Un achat pour le X-52 seraient intéressant, vu qu'à priori les personnes voulant s'équiper d'un HOTAS sont très intéressés.
  • Un cougar, faudrait être nombreux pour que ça vale le coup vraiment..... donc éventuellement pour plus tard
Question: y'a t-il une équipe qui souhaite organiser cet achat groupé pour le X-52 ?

Pour info, le premier achat groupé s'était déroulé dans à peu près les mêmes conditions, à savoir la fin de vie commerciale du T.Ir v.2, qu'on souhaité avoir à prix ridicule....... finallement on nous a proposé le produit neuf au même prix !!!

Donc à vous de voir si vous voulez jouer la carte du X-45 à prix hyper bas..... pour amorcer et voir ce qu'on vous propose pour un X-52, sachant qu'ils doivent vous convaincre avec l'idée que vous comptiez payer vraiment pas cher..... donc les remises peuvent valoir le coup ;)
Image

Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 03 avril 2003

#37

Message par Blue_hind_6 »

Oué je veux bien faire la compta pour le X-52. (mais faudrait 2 ou 3 autres pour la partie commercial avec le fournisseur, le suivi des commandes, ...)
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#38

Message par Elcap »

bonne idée gal'...

ceci dit attention aux pressés, jouer cette carte peut faire que l'achat durera un peu plus longtemps à finaliser :D
Image

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#39

Message par froggy.sim-fr »

Palonnier Simped
Volant MOMO FFeedback

Ecrans : {il en pense quoi coincoin des écrans ?} par rapport à la concurrence ?

sinon je pense que mémoire, puces, cartes mères et disque dur, c'est meme commentaire que carte graphique : pas facile à organiser, risques de variations de prix au dernier moment, peu d'écart en groupé / individuel cause concurrence féroce...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Avatar de l’utilisateur

HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#40

Message par HotStick »

J'ai voté "Autre"

Pour une Carte Graphique, solidarité hein Psycho ;)

Ce sera en plus l'occasion d'avoir un débat sur quelle carte vidéo choisir B)
Tous les intéressés vont donner leur avis et dans le domaine bien ciblé de la simu.

Le plus grand nombre d'avis commun l'emportera, et voilà !

Noël serait une bonne date à viser...

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

#41

Message par Psycho »

j'ose même pas imaginer le débat :rolleyes:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#42

Message par Larsen »

+1 pour le X52 B)

dan06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 24 novembre 2003

#43

Message par dan06 »

pour moi je veux bien un x52 :jumpy:
Avatar de l’utilisateur

jdaou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 10 mars 2003

#44

Message par jdaou »

si quelqu'un se sent de demonter un x45 et regarder si on peu modifier le stick,
puis apres faire les plans d'un stick de 2000 ou autre et apres le moule je prens, et je reve aussi
Avatar de l’utilisateur

SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1753
Inscription : 19 octobre 2003

#45

Message par SKYDEVIL »

tout pareil que toi :P :P :P
Image

Rafale Power!!!!!!!!!!!!!!

Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 514
Inscription : 16 avril 2002

#46

Message par Soron_12f »

Je vois bien une carte graphique aussi.
Voir jumellage carte Graphique/carte mère... juste une idée.
Mais je pense au PCI-express là.
Même au SLI en fait.. .

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#47

Message par geronimo »

J'suis pas contre l'achat d'un X52... mais pour l'instant, ça reste encore au stade de l'énigme...
C'est d'abord, une jolie photo. C'est sûr. C'est la même sur tout les sites qui présentent le joujou, d'ailleurs.
Je serai plutôt preneur d'un débrief de test sur le bébé avant de me décider... mais c'est tentant ! :rolleyes:
Pour le MFD j'ai trouvé ça :
The Throttle includes Multi-Function display (MFD) indicating profile selection, Mode, control Shift state, as well as time; flight time, standard time, destination time

Nicegame
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 02 janvier 2004

#48

Message par Nicegame »

Bonjour à tous,

Le X52 sera t-il compatible avec un palonnier fonctionnant sur port jeux ? :huh:

car si le X52 est sur USB je crains fort une incompatibilité à ce niveau.

La direction sur le manche je ne le sens pas vraiment... :((

Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 381
Inscription : 02 mai 2002

#49

Message par Taltos »

le track ir vous l'avez eu a quel prix et il en vallait combien ?

moi j'ai voté carte graphique
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image

Highspeed

#50

Message par Highspeed »

si quelqu'un se sent de demonter un x45 et regarder si on peu modifier le stick,
puis apres faire les plans d'un stick de 2000 ou autre et apres le moule je prens, et je reve aussi
:wub: :wub: :wub:
Répondre

Revenir à « Petites annonces »