nimitz retour vers l'enfer
Re: nimitz retour vers l'enfer
#26en même temps, pour avoir vu top gun en 86
à noter que le forum C6 a été refondu en 2001 il existait avant, pour ça qu'on est qq uns a apparaître inscrits le même jour d'ailleurs
à noter que le forum C6 a été refondu en 2001 il existait avant, pour ça qu'on est qq uns a apparaître inscrits le même jour d'ailleurs
#27Ouais, je viens de comprendre un gros coup de vieux dans la tronche, mercimavriks a écrit :bonsoir
sur toute mais réponse c'est les vieux de ckeixsix qui réponde merci
Warlordimi 2004
Franck66 2001
jojo 2002
Milos 2004
TOMPCAT 2004
merci
Enfin moi j'ai découvert en 2002 en faisant des recherches sur Falcon 4.0...
-
- Légende volante
#28J'ai eu mieuxjojo a écrit : ...
Ouais, je viens de comprendre un gros coup de vieux dans la tronche, merci
...
Il y a déjà quelques année, Mr Larcher a été élu Président du Sénat
En lisant sa "bio" dans le journal, j'ai réalisé qu'il avait quelques jours de moins que moi...
Et là, réaliser qu'on est plus vieux que le Président du Sénat... ça fait vraiment un choc !
#29si je calcule bien tu a 34 ans est donc tu t'es inscrit sur Cheiksix en 2002 tu avais 20 ans bravo pour cette passion continue voila quand j'étais sur Falcon 4 avec quoi je volé est que j'ai créez apprécies rince toi bien les yeuxjojo a écrit :Ouais, je viens de comprendre un gros coup de vieux dans la tronche, mercimavriks a écrit :bonsoir
sur toute mais réponse c'est les vieux de ckeixsix qui réponde merci
Warlordimi 2004
Franck66 2001
jojo 2002
Milos 2004
TOMPCAT 2004
merci
Enfin moi j'ai découvert en 2002 en faisant des recherches sur Falcon 4.0...
Dernière modification par mavriks le jeu. mars 30, 2017 12:58 am, modifié 1 fois.
#30ça fait un petit moment que j'ai lâché Falcon quand même. Mais on croise des gens intéressant ici pour discuter, alors je continue à trainer par là
#31moi ça fait des lustres que j'ai lâché Falcon mais bon en 2006 j'aimais bien faire des Skinjojo a écrit :ça fait un petit moment que j'ai lâché Falcon quand même. Mais on croise des gens intéressant ici pour discuter, alors je continue à trainer par là
#33Si on regarde la fin de nimitz retour vers l'enfer il y a bien du Mr Albert Einstein dans l'air sur la rivalité du temps voir l'espace courbe
Alors !
Alors !
-
- Légende volante
#35tu sais ce qu'il te dit le vieux !!!! non maissur toute mais réponse c'est les vieux de ckeixsix qui réponde merci
a noter que j'étais présent avant 2001 et même sur site précédent qui devait se nommer "Fox Two", mais plus sur ma mémoire me fait défaut, c'est la vieillesse
#36ironclaude a écrit :Splash the Zeros !
Je serai curieux de voir le véritable effet d'une rafale de Vulcan sur un avion comme le Zero
#38Surtout qu'il s'agit des vieux modèles, sans blindage ni réservoir auto-obturant. Découpez suivant le pointilléTubs a écrit :Je serai curieux de voir le véritable effet d'une rafale de Vulcan sur un avion comme le Zero
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#39Salut Franck66Franck66 a écrit :tu sais ce qu'il te dit le vieux !!!! non maissur toute mais réponse c'est les vieux de ckeixsix qui réponde merci
a noter que j'étais présent avant 2001 et même sur site précédent qui devait se nommer "Fox Two", mais plus sur ma mémoire me fait défaut, c'est la vieillesse
Bien sur je parle des réponses laissées sur le Forum pas de vos âges réel tu sais j'ai le même âges que toi donc je me tire une balle dans le pied
#40Bonsoir
J'aime bien cette vidéo j'imagine bien Albert Einstein démontré ce qu'il a prouvé E=MC2
Existence
A+
J'aime bien cette vidéo j'imagine bien Albert Einstein démontré ce qu'il a prouvé E=MC2
Existence
A+
#41Voici la réponse désoler c'est un peu long mais c'est à méditer
Albert Einstein L’homme et le genie
A+
Albert Einstein L’homme et le genie
A+