nimitz retour vers l'enfer
nimitz retour vers l'enfer
#1Bonsoir je pense que vous connaissais tous ce film des années 80 voilà le résultat en HD énorme Kirk Douglas est surtout a la VF-84 Jolly Rogers respect
nimitz retour vers l'enfer 1 HD
nimitz retour vers l'enfer 2 HD
nimitz retour vers l'enfer 3 HD
nimitz retour vers l'enfer 4 HD
PS: les personnes qui on remasterisé nimitz retour vers l'enfer chapo bas énorme pour le boulot dommage de ne pas avoir la totalité du film en HD
nimitz retour vers l'enfer 1 HD
nimitz retour vers l'enfer 2 HD
nimitz retour vers l'enfer 3 HD
nimitz retour vers l'enfer 4 HD
PS: les personnes qui on remasterisé nimitz retour vers l'enfer chapo bas énorme pour le boulot dommage de ne pas avoir la totalité du film en HD
Re: nimitz retour vers l'enfer
#2Malgré tout, le zero devait avoir un meilleur taux de virage qu'un Tomcat.
C'était quand même un sacré p.....n de scénario que ce film
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
#3Salut zeufmanzeufman a écrit :Malgré tout, le zero devait avoir un meilleur taux de virage qu'un Tomcat.
pour moi c'est Albert Einstein sur la revalité du du temps E=MC2 l'énergie est égale la masse multiplier par la vitesse de la lumière au carré
Dernière modification par mavriks le dim. mars 12, 2017 12:03 pm, modifié 1 fois.
-
- Légende volante
#4mavriks a écrit : ...c'est Albert Einstein sur la relativité du temps...
- Pièces jointes
-
- relativité.jpg (75.14 Kio) Consulté 4086 fois
-
- Pilote Confirmé
#5Donc si et seulement si Nimitz = Einstein alors Top Gun = Platon ?mavriks a écrit :pour moi c'est Albert Einstein sur la revalité du du temps E=MC2 l'énergie est égale la masse multiplier par la vitesse de la lumière au quaré
#6D'après la loi de la relativité, plus on voyage vite, moins le temps s'écoule vite.
Les pilotes de chasse vieillissent donc moins que les autres
Sinon, c'est sympa ces extraits remastérisés J'adore la scène où les Tomcat viennent friser les moustaches des zéro.
Sinon, c'est sympa ces extraits remastérisés J'adore la scène où les Tomcat viennent friser les moustaches des zéro.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#7bonjour VicoVico a écrit :D'après la loi de la relativité, plus on voyage vite, moins le temps s'écoule vite.
Voici la réalité
Les "avions japonais" interceptés au large de Boca Chica (FL), étaient deux CCF Harvard Mk.4 "Zéro" de la Confederate Air Force modifiés et décorés pour ressembler à des Mitsubishi A6M2b du groupe aérien du porte-avions Akagi (code AI-113 et 114, 2 Chutaï, 1 Shotaï) ayant participé à la première vague d'assaut sur Pearl Harbour. Un des appareils était piloté par un as de la seconde guerre mondiale, du Corps des Marines, Archie Donahue.
BAA BAA BLACK SHEEP
Cdt
#8comme dans tous les films et les séries mettant en oeuvre des Zero : Baa Baa Black Sheep, L'empire du Soleil (T6 de la Ferté) ou celui là. A cette époque il n'y avait plus de Zero en état de vol. Aujourd'hui on pourrait les utiliser mais plus de film les mettant en oeuvre :(Les "avions japonais" interceptés au large de Boca Chica (FL), étaient deux CCF Harvard Mk.4 "Zéro"
Belles images merci pour les liens, ce Tomcat quel avion, il restera dans mon top 3 des plus beaux chasseurs à réaction
#9Bonsoir j'ai retrouvé la vidéo d'un vidéaste qui a filmé le F14 qui a tourné dans le film Nimitz retour vers l'enfer dans un muséum sur la photo que j'ai posté
Escadron mythique sur le USS Nimitz (CVN 68) la VF-41 Black Aces est la VF-84 Jolly Rogers
F-14 A Tomcat - Jolly Rogers (VF-84)
Grumman f-14 Jolly Rogers Tribute
Pour les deux vidéos suivantes je vous présente Timmeh de la VFA-213 c'est grâce à lui que les vidéos ont pu être mis en ligne
Timmeh apparait sur VF-213 Final Tomcat Cruise video pt.1 a 3:37 3:41
Merci a Timmeh de la VFA-213 final Tomcat Cruise video pt.1
sur la VFA-213 final Tomcat Cruise video pt.2 a regardé a 2:54 petit plaisir j'ai retrouvé la photo du Mirage 2000 33-LC qui est dans la vidéo il suffit de zoomer sur le Mirage 2000 de gauche voila ce qu'a dit Timmeh sur cette photo "Cette photo, prise par l'équipage VF-31, Malheureusement,(les 2000) ils n'avaient pas assez de gaz pour se joindre suite à nos engagements"
Merci a Timmeh de la VFA-213 final Tomcat Cruise video pt.2
I love F14 forever
Cdt
Escadron mythique sur le USS Nimitz (CVN 68) la VF-41 Black Aces est la VF-84 Jolly Rogers
F-14 A Tomcat - Jolly Rogers (VF-84)
Grumman f-14 Jolly Rogers Tribute
Pour les deux vidéos suivantes je vous présente Timmeh de la VFA-213 c'est grâce à lui que les vidéos ont pu être mis en ligne
Timmeh apparait sur VF-213 Final Tomcat Cruise video pt.1 a 3:37 3:41
Merci a Timmeh de la VFA-213 final Tomcat Cruise video pt.1
sur la VFA-213 final Tomcat Cruise video pt.2 a regardé a 2:54 petit plaisir j'ai retrouvé la photo du Mirage 2000 33-LC qui est dans la vidéo il suffit de zoomer sur le Mirage 2000 de gauche voila ce qu'a dit Timmeh sur cette photo "Cette photo, prise par l'équipage VF-31, Malheureusement,(les 2000) ils n'avaient pas assez de gaz pour se joindre suite à nos engagements"
Merci a Timmeh de la VFA-213 final Tomcat Cruise video pt.2
I love F14 forever
Cdt
#10mavriks a écrit :Salut zeufmanzeufman a écrit :Malgré tout, le zero devait avoir un meilleur taux de virage qu'un Tomcat.
pour moi c'est Albert Einstein sur la revalité du du temps E=MC2 l'énergie est égale la masse multiplier par la vitesse de la lumière au carré
Vico a écrit :D'après la loi de la relativité, plus on voyage vite, moins le temps s'écoule vite.
Bonsoirfougamagister a écrit :Donc si et seulement si Nimitz = Einstein alors Top Gun = Platon ?mavriks a écrit :pour moi c'est Albert Einstein sur la revalité du du temps E=MC2 l'énergie est égale la masse multiplier par la vitesse de la lumière au quaré
USS Enterprise (CVN-65)
Albert Einstein E=mc2
La fameuse équation sur le pont de l'USS Enterprise lors de l'Opération Sea Orbit, dont tous les navires présents étaient propulsés grâce à l'énergie nucléaire.
#13Une légende, ce film. La première fois que je voyais des vidéos de F14
De nos jours, ça couterait moins cher de les faire en images de synthèse.Franck66 a écrit :A cette époque il n'y avait plus de Zero en état de vol. Aujourd'hui on pourrait les utiliser mais plus de film les mettant en oeuvre
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Légende volante
#15Pareil ! Ca a été un film culte dès sa sortie...Aussi un symbole des années Reagan, mais pas que.
-
- Pilote émérite
#16Hier j'ai revu Hotshots... le générique calqué sur celui decTop Gun est à pleurer de rire!
#17Moi aussi, et "Nimitz" et "la bataille de Midway" aussi. Quand j'ai dit au copain de ma fille que j'ai vu Starwars à sa sortie, il a du me prendre pour un dinosauremavriks a écrit :J'ai vu Top Gun au cinéma en 1986 est vous ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#18idem en 86, je pense ne pas me tromper en disant que c'est la raison principale de ma présence ici, j'ai ensuite dérivé sur les vieux coucous
#19En fait vous êtes des fans des joueurs de beach volley aux corps huilés
#20Tu a raison Warlordimi hotshots il est énorme un bon moment de fou rireWarlordimi a écrit :Hier j'ai revu Hotshots... le générique calqué sur celui decTop Gun est à pleurer de rire!
#21Bonsoir
Ce film est magnifique officer and gentleman
Joe Cocker & Jennifer Warnes
Officer And A Gentleman Final Scene
cdt
Ce film est magnifique officer and gentleman
Joe Cocker & Jennifer Warnes
Officer And A Gentleman Final Scene
cdt
#22Vous n'allez quand pas me dire que vous avez oublié "les têtes brulées" qui passaient le dimanche après-midi ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#25bonsoir
sur toute mais réponse c'est les vieux de ckeixsix qui réponde merci
Warlordimi 2004
Franck66 2001
jojo 2002
Milos 2004
TOMPCAT 2004
merci
sur toute mais réponse c'est les vieux de ckeixsix qui réponde merci
Warlordimi 2004