OBT~Mad a écrit :
bon...ben à priori il va falloir patienter car je n'ai "pas de version précédente disponible"
Il faut ouvrir l'invite de commande dans le dossier bin de DCS World et appeler la version que tu veux. Il la téléchargera. La dernière à peu près fonctionnelle était la 2.0.5.
Suis le guide:
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=114030
Juste un truc: au lieu de faire leurs salamaleks pour accéder au bon répertoire, va directement dans le répertoire bin avec l'explorateur Windaube, puis dans la barre d'adresse de l'explorateur, tu tapes CMD. Ensuite, appuie sur "entrée".
Loneman a écrit :Bonjour
Chez moi il y a un autre problème sur la 2.0 , lorsque j'allume mes radios (après bien sur avoir mis ma batterie sur ON et demandé le groupe de parc) je n'ai pas l'affichage des fréquences sur l'affichage digital en haut à gauche du tableau de bord. De même lorsque je mets le bouton de l'INS sur VEI , je n'ai pas non plus d'affichage sur l'INS , ni lorsque le bouton rotatif est sur ALT ni lorsque il est sur L/G.
Avez vous le même problème ? Merci de vos réponses.
Les deux MàJ de la version 2.0 qui ont suivi la 2.0.5 sont massivement daubées. La faute à ED, pas aux modules. Perso, j'ai fait un retour à la 2.0.5.