Screenshots
Screenshots
#5851Je suis monté une fois dedans. Au sol uniquement, hein....
Hé ben c'était du rustique de chez rustique. !!
Screenshots
#5852De la conception Russe en somme : "Lourd c'est bien ! Lourd c'est plus fiable, s'il marche pas, on peux toujours assommer avec" ![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
![Image](http://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/2/1694544480-2019-sig-spiryth.png)
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Screenshots
#5853Si même toi tu dis que c'est rustique... Es tu sûr de ne pas confondre Mig21 et Spad VII ?cat plombe a écrit :QR_BBPOST Je suis monté une fois dedans. Au sol uniquement, hein....
Screenshots
#5854-
- Pilote Philanthrope
Re: Screenshots
#5857Vraiment sympa cet avion
Depuis la MAJ de son FM je l'adore !
Merci Acro pour les screens![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Merci Acro pour les screens
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
#5858![Image](https://i.imgur.com/2TX3NDp.png)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
-
- Nouvelle Recrue
#5860J'adore
Repman
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#5863![Image](https://i.imgur.com/2TX3NDp.png)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#5864Superbe !!!
Ça va être du bonheur de lui livrer une bûche
voir de la taquiner en dog
Ça va être du bonheur de lui livrer une bûche
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
#5865Retour de mission au dessus de la mer Baltique pour les "Rabbit", c'est bon de reprendre les vols
#5866Et ben heureusement que ce n'est pas Franck en leader, parce que dans la Baltique entre l'Italie et les Balkans, il y a moyen de se perdre ![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
#5867j'y vois un lapsus révélateur sur deux axes
1 - mon attirance vers les blondes pulpeuses
2 - mon envie d'en découdre avec des adversaires un peu plus coriaces que les bras cassés qui vivent sur la rive droite de l'adriatique![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
quoi qu'il en soit je te suivrai au bout du monde chef, ne serait-ce que pour te rappeler de rentrer ton train !!
1 - mon attirance vers les blondes pulpeuses
2 - mon envie d'en découdre avec des adversaires un peu plus coriaces que les bras cassés qui vivent sur la rive droite de l'adriatique
quoi qu'il en soit je te suivrai au bout du monde chef, ne serait-ce que pour te rappeler de rentrer ton train !!
-
- Jeune Pilote
#5868Bientôt 20 ans Falcon 4.0 et toujours au top!
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
#5869Oui, enfin y encore de la marge avant de souffler les bougies.
Faut attendre encore 1an et 9mois puisque la release de la V1.00 de Falcon 4.0 était au 11/12/1998
Ça laisse le temps de préparer une méga mission à 60 pilotes et un patch dédié pour l'occasion
D'ici là, on volera peut-être sur BMS 5![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
Faut attendre encore 1an et 9mois puisque la release de la V1.00 de Falcon 4.0 était au 11/12/1998
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Ça laisse le temps de préparer une méga mission à 60 pilotes et un patch dédié pour l'occasion
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
D'ici là, on volera peut-être sur BMS 5
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#5870Oui, et sur des tagazous avec option NOSA !Vico a écrit :D'ici là, on volera peut-être sur BMS 5
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
#5871BBrrrrr, je frémis rien qu'à imaginer Cat grommelant dans mon dosavec option NOSA !
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Nouvelle Recrue