Salut amis pilotes virtuels,
On me demande si cet article est toujours valable en 4.33.3 ?
https://www.bmsforum.org/forum/showthre ... cm+flights
Si vous avez une idée, n'hésitez pas !
A+
ECM Package
-
Topic author - Apprenti-Mécano
-
- Pilote Philanthrope
Re: ECM Package
#3Le dernier commentaire date de 2011, d'où la question de Max je suppose.DeeJay a écrit :Lit bien les commentaires de MavJp.
Je suppose aussi que l'on peut interpréter ta réponse (DeeJay) par : Oui c'est toujours valable, mais lit bien les commentaires de MavJp ?
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
#4Dans les commentaires, il est écrit : C'est JP (Mav) qui a écrit le nouveau code...
Comme je crois pouvoir dire qu'il n'était pas codeur à l'époque RP5, j'en déduis que la documentation RP5 sur ce sujet n'est plus valable dans BMS (2011) et encore moins dans 4.33
Comme je crois pouvoir dire qu'il n'était pas codeur à l'époque RP5, j'en déduis que la documentation RP5 sur ce sujet n'est plus valable dans BMS (2011) et encore moins dans 4.33
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#5J'ai cinq minutes pour developer un peu.
Je pense que ce qui est dit dans le thread est toujours bon aux exceptions précisés par Jp.
Y as t-il qqch à ce sujet dans l'un des manuels de BMS?
Je pense que ce qui est dit dans le thread est toujours bon aux exceptions précisés par Jp.
Y as t-il qqch à ce sujet dans l'un des manuels de BMS?
-
Topic author - Apprenti-Mécano
#6Le sujet était effectivement de savoir si quelque chose avait changé depuis ce sujet de 2012... Nous sommes en 2017
Il est possible que j'en fasse usage à l'avenir dans certaines campagnes
Si vous avez des précisions supplémentaires sur les bonnes pratiques pour utiliser ces packages, je suis preneur !
A+
Il est possible que j'en fasse usage à l'avenir dans certaines campagnes
Si vous avez des précisions supplémentaires sur les bonnes pratiques pour utiliser ces packages, je suis preneur !
A+