lancaster a écrit :Tiens j'aimerais vos avis sur ça!!!
Au delà du fait que ça soit possible ... moi c'est surtout la trajectoire hyper tendu de la bombe qui me choque!!! Je veux dire je veux bien qu'une AASM avec kit de propulsion "vol" comme une missile quitte à même monter après avoir été largué mais là la GBU-12 elle plane un peut trop à mon gout même si elle est larguée à très haute vitesse!
Le MDV de la GBU sens bon the hack a 1000Nm ...
J'ai comme un doute sur la capacité de la GBU à gérer le mach sans broncher ... le MdV ne doit même pas être écrit
Bonjour,
Est ce que les Bombes anti-pistes sont disponibles. Je ne parle pas des Belouga qui sont des bombes à sous munitions, mais les BAP100 avec le rack 30-6-M2 comme décrit dans la documentation de Razbam qui se monte en position 5. Je ne les trouve pas
Merci
Ni l'un ni l'autre pour le moment.
Les BAP-100 et les Belouga avec un fonctionnement correct devraient arriver en même temps.
Leur fonctionnement dépend d'une mise à jour ED.
RM007 a écrit :Bonjour,
Est ce que les Bombes anti-pistes sont disponibles. Je ne parle pas des Belouga qui sont des bombes à sous munitions, mais les BAP100 avec le rack 30-6-M2 comme décrit dans la documentation de Razbam qui se monte en position 5. Je ne les trouve pas
Merci