Largage de para sur l'Arctique !
Largage de para sur l'Arctique !
#1Par contre avec les C-130 je ne comprends pourquoi ils larguent par la rampe arrière en automatique plutôt que les portes latérales. La cadence a l'air super lente !
A comparer avec la séquence sur C-17
Dernière modification par jojo le mar. févr. 28, 2017 5:17 pm, modifié 2 fois.
-
- Pilote Confirmé
Re: Largage de para sur l'Artique !
#2ArCtique avec un C
C'est Spartan Pegasus 2017 a la recherche, la protection et la récupération d un satellite qui s est écrasé. Trouvez le avant nos ennemis .
C'est Spartan Pegasus 2017 a la recherche, la protection et la récupération d un satellite qui s est écrasé. Trouvez le avant nos ennemis .
Re: Largage de para sur l'Arctique !
#3Oui, il faut bien trouver un prétexte pour montrer qu'ils savent faire aussi dans la région
#5Ben en tous cas, j'espère qu'ils ont leur petit slip en Damard.
-
- Légende volante
#6Le Loadmaster qui se penche à la porte de l'avion n'est semble-t-il pas attaché...
En tout cas, ça montre que le C 17 peut larguer des paras par les deux ports latérales simultanément, sans s'emmêler les pinceaux, contrairement à l'A400M.
En tout cas, ça montre que le C 17 peut larguer des paras par les deux ports latérales simultanément, sans s'emmêler les pinceaux, contrairement à l'A400M.
#7S'il n'est pas attaché il a un parachute. Par contre, en cas de sortie "accidentelle", il n'est pas habillé pour survivre au sol !
#8C'est pas un loadmaster, c'est un largueur (par la porte du transall). Malgré une envie secrète, je n'en n'ai jamais vu partir involontairementironclaude a écrit :Le Loadmaster qui se penche à la porte de l'avion n'est semble-t-il pas attaché..
Ost
#9La cadence est lente parce qu'ils sont équipés de gaine qui semblent bien remplies et qu'ils avancent par petits pas, elles seraient aussi lente par les portes latéralesPar contre avec les C-130 je ne comprends pourquoi ils larguent par la rampe arrière en automatique plutôt que les portes latérales. La cadence a l'air super lente !
Celui qui est à genoux sur la tranche est attaché à l'avionLe Loadmaster qui se penche à la porte de l'avion n'est semble-t-il pas attaché...
autre version, ce n'est pas un chargeur c'est un videurC'est pas un loadmaster, c'est un largueur
#10Question de béotien: c'est quoi les "pompons" verts foncés au bout des câbles qui semblent accrochés aux portes latérales du C17 quand les paras sautent ? (bien visibles entre la 15 eme et la 20 eme seconde de la première vidéo)
merci
Fanch
merci
Fanch
#11ce sont les sacs vide des parachutes qui restent accrochés à la SOA . C'est la différence ente le saut en stick avec SOA et le saut par la porte arrière ou la c'est le sauteur qui déclenche lui même l'ouverture de son pépin à l'altitude choisie .
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#12En l'occurrence dans la vidéo on a aussi un saut par la tranche arrière avec SOA.
En fait c'est un peu lent parce qu'ils sautent sur une seule colonne par rapport aux deux porte latérales.
En fait c'est un peu lent parce qu'ils sautent sur une seule colonne par rapport aux deux porte latérales.
#13Ben non. y'en a un qui a pépin, pas l'autre . Pas sûr qu'ils aient les mêmes qualifs.Franck66 a écrit :autre version, ce n'est pas un chargeur c'est un videurC'est pas un loadmaster, c'est un largueur
Ost