Probleme rocket avec le M2KC
Probleme rocket avec le M2KC
#1Salut a tous
J'ai des soucis pour lancer mes rockets ! j'ai pourtant suivi à la lettre les instruction du manuel M2K mais j'ai beau appuyer sur le bouton de mise a feu, il se passe rien.
Ma procédure ... Master Arm sur ON, selection Mk3, j'allume le radio alt, je selectionne TOT sur le PPA...
Quelqu'un a eu le même probleme ?
Merci d'avance
Kam
J'ai des soucis pour lancer mes rockets ! j'ai pourtant suivi à la lettre les instruction du manuel M2K mais j'ai beau appuyer sur le bouton de mise a feu, il se passe rien.
Ma procédure ... Master Arm sur ON, selection Mk3, j'allume le radio alt, je selectionne TOT sur le PPA...
Quelqu'un a eu le même probleme ?
Merci d'avance
Kam
Re: Probleme rocket avec le M2KC
#2Bon ben en faisant des tests, j'ai trouvé la réponse tout seul ...
Il semblerait que quand les rockets se trouvent sur le Store 3 du PCA, ca ne marche pas.
Donc il faut trouvé une config où ils apparaissent en store 1
Il semblerait que quand les rockets se trouvent sur le Store 3 du PCA, ca ne marche pas.
Donc il faut trouvé une config où ils apparaissent en store 1
#3Je ne comprends pas comment tu as réussi à les faire apparaitre sur le 3e bouton ?
Je rappelle qu'en principe :
- soit mission A/A avec des 530D = pas d'emports air-sol (sauf canons)
- soit mission A/S et dans ce cas, un seul type d'armement air-sol (en plus du canon) ; les Magic peuvent être emportés en auto-défense
En respectant ceci, pas de pb
(ah, si, un petit pb d'affichage au PCA si 4x pods roquettes, mais sans conséquence sur le fonctionnement de l'ensemble)
++
Az'
PS : il y a une salle dédié pour le 2000...
Je rappelle qu'en principe :
- soit mission A/A avec des 530D = pas d'emports air-sol (sauf canons)
- soit mission A/S et dans ce cas, un seul type d'armement air-sol (en plus du canon) ; les Magic peuvent être emportés en auto-défense
En respectant ceci, pas de pb
(ah, si, un petit pb d'affichage au PCA si 4x pods roquettes, mais sans conséquence sur le fonctionnement de l'ensemble)
++
Az'
PS : il y a une salle dédié pour le 2000...
#4Oui je viens de voir qu'il y avait une salle dédiée ... désolé !
Alors je sais plus si c'est une config d'emport par défaut du jeu ou si c'est moi qui l'ai crée, mais en mettant les rockets sur les pods 1 et 9 et si je charge de Mk82-SE le reste, il m'affiche les MK3 en store 3 et impossible de les tirer !
Maintenant si les pods 1 et 9 ne servent qu'aux magics alors c'est normal, mais du coup le jeu ne devrait pas me proposer de mettre des rockets ...
Enfin maintenant je sais où ranger mes affaires ^^
Alors je sais plus si c'est une config d'emport par défaut du jeu ou si c'est moi qui l'ai crée, mais en mettant les rockets sur les pods 1 et 9 et si je charge de Mk82-SE le reste, il m'affiche les MK3 en store 3 et impossible de les tirer !
Maintenant si les pods 1 et 9 ne servent qu'aux magics alors c'est normal, mais du coup le jeu ne devrait pas me proposer de mettre des rockets ...
Enfin maintenant je sais où ranger mes affaires ^^
#5kamron a écrit :rocketssur les pods 1 et 9 et si je charge de Mk82-SE le reste
Azrayen a écrit :mission A/S et dans ce cas, un seul type d'armement air-sol (en plus du canon)
#6Looool ! Si j'ai bien compris ce que tu cherches à me faire comprendre, c'est soit les bombes soit les rockets ! hahaha quel boulet !
Merci Az'
Merci Az'
#7Bonjour,
je fais comme sur la doc de Chuck du 02/01/17 : Master Arm sur ON, selection Rk3, j'allume le radio alt, je sélectionne TOT sur le PPA., et ensuite j'ai une grande croix au milieu de mon HUD avec inscrit ARRET RADAR, il le Pipper de visée n'apparait sur mon HUD. Quelqu'un a une idée? Mauvaise manip?
Merci
je fais comme sur la doc de Chuck du 02/01/17 : Master Arm sur ON, selection Rk3, j'allume le radio alt, je sélectionne TOT sur le PPA., et ensuite j'ai une grande croix au milieu de mon HUD avec inscrit ARRET RADAR, il le Pipper de visée n'apparait sur mon HUD. Quelqu'un a une idée? Mauvaise manip?
Merci
#8Des screenshots de ton cockpit au moment du problème aideraient à comprendre ton problème.
-
- Nouvelle Recrue
#9Hello,
Allume ton radar (poisition "em"). Ca devrait disparaître
Allume ton radar (poisition "em"). Ca devrait disparaître
#10Oups !!! Mon radar était sur position SIL.
Une autre question: si je mets mon radar sur ON (EM), ne vais je pas être détecté par les ennemis plus rapidement?
Une autre question: si je mets mon radar sur ON (EM), ne vais je pas être détecté par les ennemis plus rapidement?
#12Par défaut je pense que le PCA est réglé sur (TAS = télémétrie radar).RM007 a écrit :Bonjour,
Merci
Si tu veux utiliser la radio-sonde il faut aussi sélectionner RS au PCA.
#13Merci, c'est excellent et pas besoin d'allumer son radar. Il faut donc:
-Mettre Master Arm sur On
-Radio altimètre sur M
-Sélectionner RK3
-Désélectionner TAS
-Sélectionner la radio sonde RS
-Sélectionner Paire ou Tot en fonction du nombre de rockets à envoyer
Et ensuite, il suffit de viser et d'attendre d'être à porter de Tir et faire Feu:
Par contre, j'hesite à quelle distance les tirer...
-Mettre Master Arm sur On
-Radio altimètre sur M
-Sélectionner RK3
-Désélectionner TAS
-Sélectionner la radio sonde RS
-Sélectionner Paire ou Tot en fonction du nombre de rockets à envoyer
Et ensuite, il suffit de viser et d'attendre d'être à porter de Tir et faire Feu:
Par contre, j'hesite à quelle distance les tirer...