Bonjour à tous,
Je suis débutant sur DCS.J'ai la version 2.0 avec la carte Nevada.Je vous écris pour avoir quelques renseignements.
J'ai quelques modules dont le UH1 ,A10C ,M2000C et la gazelle.Je n'ai aucune mission ni aucune campagne mis à part les missions d'entrainement pour aucun appareil.Je ne comprends pas.Aurais je oublé quelque chose à installer? Bref comment ca marche? Y a t'il un tuto ?
Je vous remercie d'avance.
INSTALLATION MISSIONS DCS
Re: INSTALLATION MISSIONS DCS
#2Salut
Non tu n'as rien fait de mal rassure toi
Le soucis c'est que les missions et/ou campagnes de tes modules ont été créées pour la map Caucase, non prise en charge sur DCS 2.0.
Si tu veux des missions voici quelques liens sur le site de ED ICI
J'ai appliqué un filtre single mission DCS 2.0, y en a sûrement d'autres.
Les fichiers doivent avoir une extension .miz, tu peut les copier dans ton répertoire: c:/utilisateurs/ ton nom/partie enregistrées (saved games)/DCS openalpha/ Missions
Sinon il y a le multijoueur.
Non tu n'as rien fait de mal rassure toi
Le soucis c'est que les missions et/ou campagnes de tes modules ont été créées pour la map Caucase, non prise en charge sur DCS 2.0.
Si tu veux des missions voici quelques liens sur le site de ED ICI
J'ai appliqué un filtre single mission DCS 2.0, y en a sûrement d'autres.
Les fichiers doivent avoir une extension .miz, tu peut les copier dans ton répertoire: c:/utilisateurs/ ton nom/partie enregistrées (saved games)/DCS openalpha/ Missions
Sinon il y a le multijoueur.
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson
#3Merci beaucoup pour vos renseignements.Pour avoir la map caucase il faut dcs 1.5 je suppose. ...
Merci encore
Merci encore
#4Oui.
C'est une situation "temporaire" (*) dans l'attente de DCS 2.5 qui doit réunifier les cartes au sein d'une seule et même version.
(*) qui dure ! Ne pas retenir sa respiration, on compte en mois, pas en jours ou semaines
C'est une situation "temporaire" (*) dans l'attente de DCS 2.5 qui doit réunifier les cartes au sein d'une seule et même version.
(*) qui dure ! Ne pas retenir sa respiration, on compte en mois, pas en jours ou semaines