A VENDRE/A DONNER Divers joystick hotas pedalier
A VENDRE/A DONNER Divers joystick hotas pedalier
#1Bonjour,
je me sépare de mon matériel de simu accumulé depuis pas mal de temps.
Je vends donc un palonnier saitek proflight : 40 euros.
et je donne à ceux qui seraient intéressés :
- saitek x52. Attention : la poignée du stick est collante. Le problème est connu (cherchez sur google) et apparemment dû à la détérioration avec le temps du caoutchouc utilisé par saitek. il faut mettre du talc dessus et ça roule.
- un thrustmaster Hotas. Tous les boutons sont reconnus ainsi que les axes. Mais pas mal de soucis. Le potard des gaz doit être fatigué, car il y a un temps de latence entre le moment où on bouge la poignée de gaz et le moment où le changement est pris en compte. Le stick a du jeu comme il est attendu. j'ai perdu la pièce qui permet d'avoir des clics pour la PC et l'idle. Et je ne suis pas vraiment arrivé à installé les drivers sous W10. Mais l'Analyzer reconnaissait le tout (c'est comme ça que j'ai pu vérifier que les axes et les boutons étaient reconnus.
pour les collectionneurs, je donne également :
- un CH Products force fx à retour de force. Fonctionne bien mais c'est un gameport
- un saitek x36 gameport lui aussi . Même problème de stick collant (là encore, il faut mettre du talc).
Le tout est à récupérer sur place à Paris. Pour tout ce que je donne, les administrateurs du site sont prioritaires s'ils sont intéressés (ma façon à moi de leur dire merci).
Pyke75
je me sépare de mon matériel de simu accumulé depuis pas mal de temps.
Je vends donc un palonnier saitek proflight : 40 euros.
et je donne à ceux qui seraient intéressés :
- saitek x52. Attention : la poignée du stick est collante. Le problème est connu (cherchez sur google) et apparemment dû à la détérioration avec le temps du caoutchouc utilisé par saitek. il faut mettre du talc dessus et ça roule.
- un thrustmaster Hotas. Tous les boutons sont reconnus ainsi que les axes. Mais pas mal de soucis. Le potard des gaz doit être fatigué, car il y a un temps de latence entre le moment où on bouge la poignée de gaz et le moment où le changement est pris en compte. Le stick a du jeu comme il est attendu. j'ai perdu la pièce qui permet d'avoir des clics pour la PC et l'idle. Et je ne suis pas vraiment arrivé à installé les drivers sous W10. Mais l'Analyzer reconnaissait le tout (c'est comme ça que j'ai pu vérifier que les axes et les boutons étaient reconnus.
pour les collectionneurs, je donne également :
- un CH Products force fx à retour de force. Fonctionne bien mais c'est un gameport
- un saitek x36 gameport lui aussi . Même problème de stick collant (là encore, il faut mettre du talc).
Le tout est à récupérer sur place à Paris. Pour tout ce que je donne, les administrateurs du site sont prioritaires s'ils sont intéressés (ma façon à moi de leur dire merci).
Pyke75
- Pièces jointes
-
- IMG_2249.JPG (44.12 Kio) Consulté 3571 fois
-
- IMG_2248.JPG (33.29 Kio) Consulté 3571 fois
-
- IMG_2246.JPG (39.64 Kio) Consulté 3571 fois
-
- IMG_2244.JPG (42.91 Kio) Consulté 3571 fois
-
- IMG_2243.JPG (42.88 Kio) Consulté 3571 fois
-
- photo_famille.JPG (137.64 Kio) Consulté 3571 fois
Dernière modification par Pyke75 le mer. févr. 15, 2017 10:47 am, modifié 2 fois.
Re: A VENDRE/A DONNER
#2Salut
Je suis preneur du hotas cougar Thrustmaster.
Mais étant dans le nord, peut tu l'expédier (je paye les FDP bien évidemment ! ) ?
Je suis preneur du hotas cougar Thrustmaster.
Mais étant dans le nord, peut tu l'expédier (je paye les FDP bien évidemment ! ) ?
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Pilote Confirmé
#3Salut pyke 76
si le hotas et gratuit je peut monter sur paris le cherché
Mike
si le hotas et gratuit je peut monter sur paris le cherché
Mike
#4A Vico : non, désolé, je ne fais pas l'envoi.
A Mike : oui, il est bien gratuit, mais il faut bien que tu aies conscience de ses défauts. En plus de ceux déjà signalés, il y a des petits trous sur la base du stick (j'avais tenté un mod qui n'a pas fonctionné, un peu du genre mod NN_Dan pour les connaisseurs). Je vais mettre une photo de près. A chaque angle, tu as deux petits trous (moins d'un demi millimètre de diamètre, mais bon).
A Mike : oui, il est bien gratuit, mais il faut bien que tu aies conscience de ses défauts. En plus de ceux déjà signalés, il y a des petits trous sur la base du stick (j'avais tenté un mod qui n'a pas fonctionné, un peu du genre mod NN_Dan pour les connaisseurs). Je vais mettre une photo de près. A chaque angle, tu as deux petits trous (moins d'un demi millimètre de diamètre, mais bon).
- Pièces jointes
-
- x52_close_up.jpg (152.98 Kio) Consulté 3554 fois
#5Hello !
Je monte sur Paris le 1er mars et serais preneur du palo Saitek à 40 euros + le X52.
Possible de se retrouver en après midi je sors métro Poisonnière.
Si tu es OK faudra juste que je vérifie si retour bagages supplémentaires en avion possible.
Je monte sur Paris le 1er mars et serais preneur du palo Saitek à 40 euros + le X52.
Possible de se retrouver en après midi je sors métro Poisonnière.
Si tu es OK faudra juste que je vérifie si retour bagages supplémentaires en avion possible.
#7Salut, je suis intéressé par le throttle saitek afin d'en faire un mod collectif d'hélico !
Je suis de la région parisienne (95)
Je suis de la région parisienne (95)
#8Tu parles du x 36 ? Parce que le x52 est déjà réservé par C6_pat.
Si oui, pas de pb.
Si oui, pas de pb.
-
- Pilote Confirmé
Re: A VENDRE/A DONNER Divers joystick hotas pedalier
#9Pas de problème je le prend pour pièces de rechange te casse pas la tête
#10Ok Mike, tu me dis par mp quand tu passes à Paris alors.
Pour Vitaliq, tu me confirmes pour le x36 ou pas ?
À bientôt de vos nouvelles.
Pour Vitaliq, tu me confirmes pour le x36 ou pas ?
À bientôt de vos nouvelles.
#11Hello Pyke ! bien arrivé avec le matos safe !
Encore merci et dommage de ne pas avoir pu poursuivre plus avant notre interessante discussion autour d'un verre !
Pat
Encore merci et dommage de ne pas avoir pu poursuivre plus avant notre interessante discussion autour d'un verre !
Pat
#12Super ! C'était bien sympa en tout cas. Bravo pour ton pit, c'est impressionnant !
#14Bonjour.
Est ce que le Hotas Cougar est dispo ?
Merci !
Est ce que le Hotas Cougar est dispo ?
Merci !
#15Bonjour, non, c'est Mike-simulation qui l'a récupéré.
-
- Pilote Confirmé
#17merci pyke75 pour le hotas
désolé je n'ai pas pu rester plus longtemps , nous pourrions nous revoir au salon du Bourget en juin
merci encore
désolé je n'ai pas pu rester plus longtemps , nous pourrions nous revoir au salon du Bourget en juin
merci encore
#18Je t'en prie. J'espère que le Cougar rugira à nouveau, d'une façon ou d'une autre, en entier ou par morceaux, grâce à toi