Bonsoir,
J'aurais une question concernant les réglages (curvatures, dead zones, ect) des différentes commandes des modules installés.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que c'est bien ce fichier: options.lua ?
Idem pour les différents réglages des menus de DCS, est-ce toujours dans le fichier: options.lua ?
Pour finir pouvez-me confirmer que les différents réglages des points de vue sont enregistrés, est-ce que c'est dans ce fichier: SnapViews.lua
Je pose cette question car je ne vais pas tarder à changer de disque dur et une fois tout le petit monde d'installé je veux être certain que j'ai bien les fichiers pour les réglages des commandes et du point de vue ?
EDIT:
Est-ce qu'il y a d'autres fichiers qui se trouvent ici C:\Users\Propriétaire\Saved Games\DCS\ et que j'aurais besoin de mettre de coté pour les remettre après une installation propre ?
Merci beaucoup, Skull.
Quels sont les fichiers à sauvegarder pour les remettre ensuite ?
-
Topic author - Pilote Confirmé
Quels sont les fichiers à sauvegarder pour les remettre ensuite ?
#1-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Re: Quels sont les fichiers à sauvegarder pour les remettre ensuite ?
#2Tes réglages de courbes se trouvent dans ....\Saved Games\DCS\Config\Input , Par défaut je crois que les "Snapviews" ne sont pas dans Saved Games, il est d'ailleurs conseillé de coller tout le dossier "View" de DCS World\Config\View dans le dossier "Config" de Saved Games pour faire les modifs (voir le read me du dossier View) tu peux sauvegarder tout ton dossier "Config", à réinjecter par la suite.
-
Topic author - Pilote Confirmé
#3Salut Morpheus,
Merci pour ton explication, pour les input c'est parfait j'ai trouvé.
Pour snapview je l'ai trouvé dans le dossier "view" qui se trouve dans "config"...
Heureusement que nous pouvons les remettre car je ne me sentirais pas de tout refaire ou alors il faut faire des captures d'écran...
Merci encore et bon dimanche.
Merci pour ton explication, pour les input c'est parfait j'ai trouvé.
Pour snapview je l'ai trouvé dans le dossier "view" qui se trouve dans "config"...
Heureusement que nous pouvons les remettre car je ne me sentirais pas de tout refaire ou alors il faut faire des captures d'écran...
Merci encore et bon dimanche.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
#4Colles ton dossier "View" dans Saved Games\....\Config c'est plus sûr