Bonjour à tous
Ne connaissant absolument pas Prepar3D, j'ai un ami qui a un souci avec les aérofreins du MIII, on n'arrive pas à trouver la commande clavier afin de pouvoir la mettre dans le X52.
Quelqu'un pourrait-il me dire qu'elles sont les raccourcis clavier pour les sortir et les rentrer ?
Merci.
Aérofreins sur MIII
Re: Aérofreins sur MIII
#3Oui, c'est ce que j'ai vu mais en appuyant sur cette touche / rien ne se passe....
#5C'est justement la commande spoiler qui est désignée par la touche / mais ça ne fonctionne pas .... :(
Ce qui est bizarre, c'est que lorsqu'on est cockpit et qu'on met la souris sur la commande d'aerofreins apparaît une étiquette "speedbrake command lever".
Bon eh bien merci à vous deux. On va tenter de trouver d'autres solutions.
Quoique si quelqu'un a un keystroke pour le X52, je serai preneur, peut être que cela resolverait le problème....
Ce qui est bizarre, c'est que lorsqu'on est cockpit et qu'on met la souris sur la commande d'aerofreins apparaît une étiquette "speedbrake command lever".
Bon eh bien merci à vous deux. On va tenter de trouver d'autres solutions.
Quoique si quelqu'un a un keystroke pour le X52, je serai preneur, peut être que cela resolverait le problème....
#6Bizarre sur fsx , je viens de tester c'est bien la commande :/
Sur p3d je ne sais pas
On parle bien du model de Restauravia la version 1.1
Sur p3d je ne sais pas
On parle bien du model de Restauravia la version 1.1
#7Merci scalp d'avoir fait un essai.
Je ne sais pas ce qu'il a pris comme modèle
Je ne sais pas ce qu'il a pris comme modèle