DCS WORLD : éditeur de mission

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
Gorhos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

DCS WORLD : éditeur de mission

Message par Gorhos »

Bonjour,
Sur internet, j'ai vu des vidéos sur qui faisait apparaitre un décor enneigé sur DCS et j'ai trouvé cela très sympathique.
Je me suis empressé de créer une mission mais dans la section Météo je ne trouve plus la possibilité de modifier la saison, seul apparaît la température.
De ce fait je suis allé consulter des vidéos sur internet mais l'éditeur de mission présenté est une ancienne version et dans cette dernière il y a bien une notion de saison présente a coté de la température.
Ce paramètre a t il été changé de place ou cela n'est plus possible ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses que j'attends impatiemment.

PS: un noob a la recherche d'informations

Merci
Écran 27 pouces Asus G sync 144 MHtz - I7 4790k 4.0 MHz - carte mère Asus Rog Formula VII - 32 Go de RAM en DDR3(2 * 8) - GTX 1070 asus strix OC 8Go - SSD+ HDD - Hotas Warthog - Rudder fight combat - Oculus Rift -

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote

Re: DCS WORLD : éditeur de mission

Message par Tom38000 »

Salut,
En fait la saison est réglée non pas par la météo, mais par la date du vol. Il faut aller dans l'onglet objectifs/heure/date (c'est l'onglet avec la feuille en symbole), et déplacer la date à janvier par exemple.

Topic author
Gorhos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Re: DCS WORLD : éditeur de mission

Message par Gorhos »

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide,je vais de ce pas essayer
Encore Merci :yes:
Écran 27 pouces Asus G sync 144 MHtz - I7 4790k 4.0 MHz - carte mère Asus Rog Formula VII - 32 Go de RAM en DDR3(2 * 8) - GTX 1070 asus strix OC 8Go - SSD+ HDD - Hotas Warthog - Rudder fight combat - Oculus Rift -
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »