Centrage de la vue "cockpit " et track ir .


Topic author
furax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 25 juin 2013

Centrage de la vue "cockpit " et track ir .

#1

Message par furax »

Bonjour à tous

J'ai tenté d'assigner les touches sur mon nouveau T 16000 M mais ma vue " cockpit" est systématiquement déviée de 30 degrés à droite et en haut !
Impossible d'effectuer un recentrage avec le trackir 5 . J'ai teste mon track ir : aucun problème de recentrage .
Les autres vues ne posent pas de problème . J'ai tenté de réassigner une nouvelle fois la touche vue "cockpit " mais sans résultat .
J'ai fermé le jeu , redémarré le PC mais idem .
Merci à vous .
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Re: Centrage de la vue "cockpit " et track ir .

#2

Message par canauos »

Qu'est ce que tu entends par "vue cockpit ?"

Si tu as un track ir, tu ne t’occupes pas de ça. Tu assigne un bouton de ton joystick dans le logiciel du track ir ou alors, tu crées un profil target pour assigner un bouton de ton joy, à la touche clavier correspondante dans le logiciel du track ir.

Si ton souhait est d'avoir une touche pour jeter un coup d’œil "fixe" (avec désactivation temporaire du track ir) sur le tableau de bord, sur le viseur ou autres, il faut utiliser une snap view, et elles sont éditables comme tu le souhaites.
Je te laisse chercher sur le forum, j'ai vu des infos à ce sujet il y a peu.

Si tu as envie d'avoir une touche qui te permet de fixer le regard sur le tableau de bord (très pratique pour le I16 par exemple), perso, j'ai assigné un bouton à "vue personnalisé, dans l'onglet tête" et ça fonctionne parfaitement tout en étant bien réglé dans le jeu sans modifications.
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Re: Centrage de la vue "cockpit " et track ir .

#3

Message par Pollux »

"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Topic author
furax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 25 juin 2013

Re: Centrage de la vue "cockpit " et track ir .

#4

Message par furax »

La vue cockpit pour moi c'est la touche " F1 " .
J'ai utilisé la touche F 10 avec succès et j'ai pu réorienter ma vue F1 bien dans l'axe de la piste .
Merci à vous deux ..
Avatar de l’utilisateur

Matoche
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 343
Inscription : 21 décembre 2016

Re: Centrage de la vue "cockpit " et track ir .

#5

Message par Matoche »

Hello,

J'ai un track activé et j'ai mappé la touché Num5 sur mon JOY.
Elle permet de prendre le "pas" sur le track et de pouvoir avoir une vue fixe sur la cible lorsque tu souhaites l'aligner.
Si tu relaches la touche ton track reprend le pas.

A+
Matoche
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »