Pb Theatre Balkans

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 09 octobre 2013

Pb Theatre Balkans

#1

Message par akulax »

Sur la dernière version Balkan 4.33u3, j'ai constate un pb avec les diamètres des preplanned threat point des SAMs
Exemple sur Balkans, SA17=13nm VS 24.5nm sur le théâtre Corée

Cela expliquerait Lors de mon vol avec les Buzzards d'hier Soir, pourquoi nous avions été engagés par un SA17 alors que nous étions bien en dehors du cercle de menace ...
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4761
Inscription : 04 août 2001

Re: Pb Theatre Balkans

#2

Message par Mad Fly »

il doit y avoir un .ini à modifier de mémoire (pas sur mon pc pour checker)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17556
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Pb Theatre Balkans

#3

Message par DeeJay »

La philosophie de ces ring n'est pas la même d'un théâtre à l'autre (d'un éditeur à l'autre ... distance d'engagement, distance de tir, en BA, en MA, en HA, distance de détection ... etc ... y en a pour tous les gouts)

WDP est là pour vous permettre d'appliquer vos propres "philosophies"

Moi je vous recommande la distance d’engagement max pratique du système. Le but du ring c'est : Tant qu'on reste en dehors, il ne peut RIEN nous arriver mis a part être détecté par le radar.
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5300
Inscription : 22 mai 2008

Re: Pb Theatre Balkans

#4

Message par spiryth »

Mad Fly a écrit :il doit y avoir un .ini à modifier de mémoire (pas sur mon pc pour checker)
ok vu. Il s'agit du ppt.ini dans ...\Falcon BMS 4.33 U3\Data\Add-On Balkans\Campaign
J'ai fais la manip (remplacé par celui que j'utilise sur Korea) et ça fonctionne :notworthy merci MadFly.
DeeJay a écrit : Moi je vous recommande la distance d’engagement max pratique du système. Le but du ring c'est : Tant qu'on reste en dehors, il ne peut RIEN nous arriver mis a part être détecté par le radar.
oui l'idée était bien celle là ;).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « Support technique »