Bonsoir,
Au cours de mes entrainements pour maitriser l'atterrissage, mon SU25T se retrouve avec des roues qui ne veulent pas sortir (Les 3 éléments ou juste la roulette)
Bug ? Aléatoire de script ? Chat noir ?
Auriez vous une idée pour y remédier ?
Merci d avance pour vos suggestion.
salutations
FreezeFlow
train bloqué sur SU25t
-
Topic author - Nouvelle Recrue
train bloqué sur SU25t
#1FreezeFlow
Asus Z170 Prémium//Msi 980GTX 4Go//Intel 6700K//G.Skill RipjawsV 4x8 Go//SSD Samsung EVO800 500Go//Win10 Pro 64Bits
Asus Z170 Prémium//Msi 980GTX 4Go//Intel 6700K//G.Skill RipjawsV 4x8 Go//SSD Samsung EVO800 500Go//Win10 Pro 64Bits
Re: train bloqué sur SU25t
#2Hello
Possibilités d'explication, par ordre décroissant de probabilité :
1/ tu as tapé trop fort et donc faussé le mécanisme (49%) (puisque tu parles d'entraînement, tu enchaînes sans doute les posés)
2/ tu as manœuvré le train (ou tu l'as laissé sorti) tout en volant trop vite, et donc faussé le mécanisme (49%)
3/ bug que tu serais seul à avoir (1%)
4/ D, la réponse D (1%)
Possibilités exclues :
5/ panne hydraulique (déclenchée par éditeur, script... ou subie suite dégâts) : l'ensemble des trains serait concerné
6/ intervention extra-terrestre : contenu par nature dans le point 4.
En postant un track de tes exploits, quelqu'un pourra regarder et être plus affirmatif
++
Az'
Possibilités d'explication, par ordre décroissant de probabilité :
1/ tu as tapé trop fort et donc faussé le mécanisme (49%) (puisque tu parles d'entraînement, tu enchaînes sans doute les posés)
2/ tu as manœuvré le train (ou tu l'as laissé sorti) tout en volant trop vite, et donc faussé le mécanisme (49%)
3/ bug que tu serais seul à avoir (1%)
4/ D, la réponse D (1%)
Possibilités exclues :
5/ panne hydraulique (déclenchée par éditeur, script... ou subie suite dégâts) : l'ensemble des trains serait concerné
6/ intervention extra-terrestre : contenu par nature dans le point 4.
En postant un track de tes exploits, quelqu'un pourra regarder et être plus affirmatif
++
Az'
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: train bloqué sur SU25t
#3Bonjour,
Merci pour votre aide Marcel, je pense que je vais tenir compte de la réponse 2 sans que ce soit mon unique bafouille ni toucher à mes jôôôôkers.
Je reviendrai vers toi pour finir notre partie de " Qui veut gagner des pannes(cakes) en masse"
Dés que j'atterris à Toronto.
Merci encore
Merci pour votre aide Marcel, je pense que je vais tenir compte de la réponse 2 sans que ce soit mon unique bafouille ni toucher à mes jôôôôkers.
Je reviendrai vers toi pour finir notre partie de " Qui veut gagner des pannes(cakes) en masse"
Dés que j'atterris à Toronto.
Merci encore
FreezeFlow