recherche combat flight simulator 2
recherche combat flight simulator 2
#1J'ai acheté il y a peu le jeu Microsoft combat flight 2 (et d'autres jeux c’était un lot). J'ai reçu le lot mais malheureusement pur cfs 2 il n'y a que la boite et la doc (le vendeur ne retrouve pas le jeu donc ma remboursé pour cfs2 ). Je recherche uniquement le jeu en boitier cd sans grosse boite ou manuel. Pour l'instant j'ai pas trouvé d'offre (sauf pour des versions complètes grosse ou versions boite dvd). Merci d'avance.
Re: recherche combat flight simulator 2
#2en rangeant ce week-end, il me semble avoir aperçu un exemplaire de combat flight simulator en version boite, mais je ne sais plus lequel (2 ou 3). Je te le file si je mets la main dessus.
#3Merci beaucoup Jdaou. Le 3 peut éventuellement aussi m' intéressé si il s'agit de la version cd avec le manuel papier.
-
- Nouvelle Recrue
#4Bonsoir,
je possède encore CFS 2 version boite et CFS 3 en version DVD en très bon état. Si ça t'intéresse, contacte-moi en MP!! Si ça peut me débarrasser!!
Cordialement.
je possède encore CFS 2 version boite et CFS 3 en version DVD en très bon état. Si ça t'intéresse, contacte-moi en MP!! Si ça peut me débarrasser!!
Cordialement.
#5Merci Ramexdelta.C'est une personne sérieux si vous voulez faire affaire avec lui.