Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible d'afficher le jeu dans une fenêtre réduite. Je voudrais faire des tests en ayant à la fois IL2 et une autre fenêtre affichée sur le même écran.
Est-ce possible ?
J'ai regardé dans les paramètres mais je n'ai pas vu comment redimensionner la fenêtre du jeu.
Merci pour l'aide.
Et en attendant, un très bon 2017 à tous !
Modifier la fenêtre d'IL2 BOS
-
- Mécano au sol
Re: Modifier la fenêtre d'IL2 BOS
#3Bonsoir,
Merci cela a fonctionné pour mes tests. Dommage que ce ne soit pas une vraie fenêtre windows (on ne peut pas la déplacer).
Mais c'était suffisant pour moi.
Bon et heureux 2017
Merci cela a fonctionné pour mes tests. Dommage que ce ne soit pas une vraie fenêtre windows (on ne peut pas la déplacer).
Mais c'était suffisant pour moi.
Bon et heureux 2017
#4Bizarrement chez moi depuis le dernier patch, je ne peux plus basculer en mod fenêtre.
Que l'option soit coché ou pas, je suis toujours en pleine écran. D'ailleurs je ne peux plus basculer du jeu au bureau via les touches Alt+ tab...
Que l'option soit coché ou pas, je suis toujours en pleine écran. D'ailleurs je ne peux plus basculer du jeu au bureau via les touches Alt+ tab...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Elève Pilote
#6Je précise que je suis sous W7 64
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#7Bonsoir,
Cela fait longtemps que le alt tab ne me ramène plus sur le desktop. Par contre si j'ai d'autres fenêtres ouvertes, je peux basculer dans ces fenêtres avec le alt tab.
Windows 10 64.
Bonne et heureuse année 2017
Cela fait longtemps que le alt tab ne me ramène plus sur le desktop. Par contre si j'ai d'autres fenêtres ouvertes, je peux basculer dans ces fenêtres avec le alt tab.
Windows 10 64.
Bonne et heureuse année 2017