Mirage 2000 sim sur remorque

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

matbog
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Mirage 2000 sim sur remorque

Message par matbog »

J'ai trouvé ça:

Flyschool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Flyschool »

Il n'existe pas des écrans avec une dalle "molle" qui pourrait se poser sur la verriere ?

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Si j'ai bien compris, la verrière est opaque, donc l'écran doit être dessous, et entre l'IP et le montant de la verrière, c'est un peu short.

Trailer, toi qui sembles avoir des contacts, tu n'as pas moyen de récupérer une verrière translucide ? :huh:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par PePe »

Ou même pas de verrière du tout.
Se limiter avec un tel encombrement, ce serait bien dommage !
ImageImage
ImageImage

Lightning101
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Lightning101 »

Je sais que c'est pas un 2000 mais c'est un mirage...

http://www.ebay.fr/itm/Cockpit-de-MIRAG ... ken=RewS7A

EnZo34
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par EnZo34 »

La solution est simple : découper le pare-brise en conservant l'arceau et placer devant un grand écran.

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Voir si un projecteur ne serait pas efficace en projetant sur la verrière depuis l'extérieur.
Mais bonjour pour le redressement de l'image !
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

SHARP54
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par SHARP54 »

Suivant le but recherché, une solution intermédiaire peut être la VR pour se faire plaisir rapidement ?

Super projet en tout cas, hâte de voir la suite. :Jumpy:

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! :yes:

Topic author
TRAILER2000
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par TRAILER2000 »

Milos , il ya déjà un écran sous la bulle mais je compte mettre un plus grand tout en respectant le visuel dans le cockpit . Je travaille sur le diète et l'extérieur en ce moment. Il y a du Taf comme on dit...:-)

Topic author
TRAILER2000
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

J'ai un pare brise de 2000 transparent ( du film les Chevaliers du Ciel) et je peux trouver une verrière . Mais si tout est transparent, je dois trouver beaucoup de choses en plus ( style HUD et autre pièces ) pour que le simu soit sympa de l'extérieur aussi.
J'ai toujours voulu trouver un compromis entre un simu qui soit sympa pour l'utilisateur et qu'il dénature pas le cockpit de l'avion original.( comme dans mon vrai cockpit de Crusader)
. Le meilleur cockpit de simulation est j'avoue celui qui a un projecteur dehors pour l'immersion. J'ai eu la chance d'essayer les simus du F-35 aux USA à Pensacola ( photo en finale sur le porte avions) , les deux de la base d'Orange franchement autant c'est génial de dedans mais à voir ....de dehors ..bof ....!
je voudrais pouvoir apporter mon simu de 2000 sur des meetings , des rassemblements ou simplement faire des photos avec l'échelle, le blouson qui va bien, le casque Gueneau y tout y tout y tout...
Je collectionne beaucoup de choses et j'aime particulièrement les accessoires et les tenues de vol.
J'ai par exemple la moto de Top Gun et j'ai fait la course avec l'albatros du Castelet pour un magazine et c'était le pied !!! malheureusement je ne peux pas importer un cockpit de Tomcat ..dommage ! sinon le F-14 est mon "All Time favorite " !! comme disent les ricains. J'étais à Miramar il y a deux ans et je suis allé faire la photo de la tour de contrôle en espérant voir le low pass de Maverick :-)
Mon café ne s'est pas renversé ..
Bonne journée à tous et merci pour les échanges.
Je peux vous mettre d'autres photos si ça vous dit ?
Chris.
Pièces jointes
P1010178.JPG

SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par SKYDEVIL »

En ben si c'est pas de la passion !!!!!!!!!!!!!
yes pour les photos!!!!!!!!!!!!!
Racontes Miramar, c'est comment ? (à l'échelle américaine!!!!!)

matbog
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par matbog »

Une cabine de Crus', un simulateur de 2000, la moto de Top Gun, une verrière de 2000, la visite des simulateur d'Orange, la visite d'un simulateur de F35 , la visite de miramar... Mais comment fais tu? C'est fou!!!! J'avoue être passablement jaloux :emlaugh:

SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par SKYDEVIL »

C'est clair que ça pique les yeux :notworthy :notworthy :notworthy !!!!!!
Tu es un extraterrestre o_O o_O o_O o_O

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

TRAILER2000 a écrit :J'ai par exemple la moto de Top Gun.
La GPZ-R ? C'est collec'

TRAILER2000 a écrit :J'ai toujours voulu trouver un compromis entre un simu qui soit sympa pour l'utilisateur et qu'il dénature pas le cockpit de l'avion original
Ben, ce qui dénature le moins, c'est encore le projecteur. Certains en utilisent trois. Goupil doit en avoir cinq.

Par contre, pour l'utiliser (vu qu'il a le nez entier), il va te falloir un garage aménagé ... ou une grange :emlaugh:

matbog a écrit :Une cabine de Crus', un simulateur de 2000, la moto de Top Gun, une verrière de 2000, la visite des simulateur d'Orange, la visite d'un simulateur de F35 , la visite de miramar... Mais comment fais tu? C'est fou!!!! J'avoue être passablement jaloux :emlaugh:
Pourquoi passablement ? Moi je le suis carrément :jumpon:

:exit:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
TRAILER2000
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Merci pour les commentaires les gars ! Je suis un passionné un peu déjanté qui à de la chance et qui a fait des rencontres exceptionnelles à travers des bouts de ferraille ( moto avion voiture ) un peu de boulot aussi ...:-)

En vrac pour ceux que ça intéresse ....

Pour Miramar et les USA , c'est à la suite de mon bouquin sur le cockpit du Crusader . J'ai retrouvé 65 pilotes US ( Vietnam era) et je suis invité chaque fois qu'ils se réunissent ..donc j'essaye d'y aller dès que je peux. On a fait une réunion à Pensacola ( où on a vu les Blues en VIP, essayé le sim du F-35, etc..) et sur San Diego un autre fois avec visite privée de la base de Miramar avec cocktail , présentation d'un pilote de F-18 (US Marines) équipement , missions en Afghanistan.
Visite obligée à la maison de Charlie :-) et j'aurais bien aimé avoir la moto avec moi pour faire LA photo :-)

La moto ( 900 GPZR de 1986, 115 CV pour 228 kilos , première moto de série à passer sous le rapport poids puissance de 2 = 255 Km/H Chrono ) à été trouvée sur le bon coin ( 800 balles pour deux , dont une accidentée) , puis peinture perso ( masquage délicat ) et trouver les bons stickers ( le plus dur car il y a eu deux motos utilisées et des stickers un peu différents )
J'ai poussé le bouchon ( Oui vous pouvez m'appeler Maurice :-) ) en allant acheter le compteur aux USA pour l'avoir en miles ...
J'ai pu réaliser la photo dont je rêvais au Castellet ou j'avais 4 décollages du L-39 pour faire la photo ( sans casque , sorry )
Je vous la poste demain si vous voulez ?...

J'ai mis plus de 5 ans pour trouver les bons patchs du blouson ( la moitié sont les vrais d'époque) , le blouson est un vrai G-1 de la NAVY de 1968 ( date à laquelle le père de Maverick volait sur F-4 ) ..etc..etc...
Vous avez appuyé sur le mauvais bouton et je peux vous tenir le crachoir jusqu'en 2017 !! Ha Ha !
A plus !
Biz
Chris.
Pièces jointes
P1040935.JPG
Ninja-B.jpg
Ninja-A.jpg

SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par SKYDEVIL »

GEANT si tu as d'autres photos!!!!chapeau pour la persévérance!!!!!!!

matbog
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par matbog »

Tu ne serais pas venu sur le meeting de Valence cette année? Je crois t'avoir vu avec un Geneau 316 en guise de casque de moto dans le coin dédicaces. Je m'étais dis c'est pas fait pour ça, c'est super dangereux...mais y a pas a chi** c'est super classe!!!
Superbes les photos en tout cas et la moto :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Topic author
TRAILER2000
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Oui Matbog, c'était moi. Première sortie avec mon épouse en place AR . On se la jouait Top Gun ...et pour la petite histoire , ma femme est Californienne et j'ai passé un an et demi à Orange County en 1989. Le film avait que trois ans et on avait l'âge des acteurs. On dirait que Tom Cruise vieillit mieux que moi !.:-)

Oui aussi et je sais que c'est pas légal... je roule avec un Geneau 316 glané sur le Boncoin. Repeint en gris avec les decals qui vont bien.

le fou que je suis à même écrit un scénario "TOP GUN 2" ...que j'ai envoyé a J. Bruckheimer ...qui me l'a gentiment renvoyé en disant qu'il ne lisaient pas les propositions extérieures à ses propres scénaristes...Si vous voulez me dire votre avis ? je peux vous poster le synopsis.
Mes potes Pilotes de 2000 me disent qu'il est pas mal..mais bon ..ce sont des potes bienveillants !LOL

A Valence , j'étais au coin dédicace car je disais un petit bonjour à mon ami de longue date : "Buck Daddy" en personne : Môsieur Francis Bergèse. J'ai fait mon vol en Albatros le même jour que lui en 2008.
Avec Lise , ils forment le plus joli couple de la BD que je connaisse.

Les deux photos aujourd'hui sont celles prises avec :my Dear Friend Carl Warner , CDR US Navy . Pilote de Crusader dans la VF -24 puis dans la VF-211 avec les premiers Tomcat.
Carl est en outre , un des 4 pilotes US qui sont allés enseigner aux Iraniens en 1978 comment faire voler les "Persians cats " ...je vous cache pas que je passe des heures à converser avec lui eu téléphone ou aux US quand je vais le voir et que je me délecte de ses anecdotes :-) et de voir les rares photos prisent à Ispahan, à la Khatami Air Base.
Quand nous étions à Pensacola, je ne pouvais pas manquer de faire la photo à la "Goose" en place AR.
A plus !
Chris.
Pièces jointes
Carl's F-14.jpg
Carl's F-14.jpg (274.11 Kio) Consulté 1803 fois
P1010105.JPG

Topic author
TRAILER2000
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Je voudrais pas abuser du Forum et je sais que c'est un Forum consacré à la Simulation de vol.
Si les administrateurs lisent mes messages , j'espère qu'ils ne vont pas me bannir...
Mais bon , dans la dernière photo Carl me dit quoi ?...Check 6 !!!
Si il avait dit "GATES NOW " ?....ça voudrait dire quoi ?....

Promis je vous poste des photos du simu 2000 bientôt !
J'ai bossé hier à remettre les feux de patrouille ..et tout re-riveter ..ça prends du temps ! mais bon je suis perfectionniste et pas beaucoup de mouches vierges volent encore autour de moi je pense ...!:-)
Biz et bonne année en avance.
Chris.

SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par SKYDEVIL »

et des anecdotes!!!!!

matbog
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par matbog »

:Jumpy: Je crois qu'avec toi on tiens la un grand malade!!!!!!! Ta passion pour l'aviation et ce que tu réussi a en faire force le respect :notworthy

J'allais te proposer des liens vers les photos que j'avais pris du cockpit du 2000 et de la modélisation 3D que j'en ai fait mais vu le réseau que tu as (et le 2000 que tu as de disponible a Montélimar) je ne pense pas que ce soit utile :emlaugh:

En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu va faire de ton TrailerSimPit. Je pense qu'on peut s'attendre a un truc de malade.

Je crois que 2017 va être une très bonne année pour les pits de Mirage 2000!!! Et ce n'est pas pour me déplaire!!!

SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par SKYDEVIL »

C'est clair, pour être du passionné, c'est du passionné!!!!!!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Pour les cockpits de 2000, ca va envoyer sévère!!!!!!!!!
J'espère la même chose avec les pits rafale....^^

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Des passionnés, j'en ai rencontré pas mal, mais là ... on est encore un cran au dessus. C'est vraiment incroyable :blink:

Ta vie est calquée sur Top Gun ... Ta femme ne serait pas le sosie de Kelly Mc Gillies, des fois ? (à moins que ce ne soit la vraie, qui est californienne, elle aussi) :exit:
(\_/)
(_'.')

Mon pit

Topic author
TRAILER2000
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Merci pour vos bons mots ! .je suis passionné mais je reste les pieds sur terre. Je ne suis Fan d'aviation que depuis 1999...date à laquelle j'ai trouvé mon cockpit de Crusader. Je ne savais pas à quoi ça ressemblait avant...
C'est vrai que je vais au bout des choses et que je m'amuse comme un gamin :-)
...Mais j'ai tellement d'autres passions que j'essaie de tout gérer en même temps et c'est pas toujours facile. Par exemple, Je collectionne depuis 30 ans les Taxis New Yorkais ( ..échelle 1...) et j'ai co-écris un bouquin en 2006 sur l'histoire des taxis aux USA de 1897 à nos jours),
Je ballade régulièrement aussi habillé en motard de la California Highway Patrol avec un collègue "équipier", sur une Kawasaki Police KZP 1000 de 1982 ...etc...etc... oui grand fou !
Un pote m'as dit un jour : " Tu ne peux pas agir sur la longueur de ta vie ..mais tu peux agir sur la largeur ! et ...Pu...in ! ...que j'aime la faire large !! Ha Ha !

Topic author
TRAILER2000
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Je vais essayer de faire un truc sympa pour l'intérieur du Sim 2000 mais j'aurai des impératifs. Je veux d'abord remettre le siège en place . Quand tu ouvres le cockpit et que tu vois la tête du MK-10 ..ça va le faire !
J'aurais besoin de conseils pour l'ordi. Je veux bien investir un peu mais je ne pourrais pas mettre le Top du Top ! on ira crescendo . J'ai le Cougar Hotas ( F-16) que je pense employer . il faut que je construise un petit pedestal pour accueillir la base du Joystick. J'ai vu qu'il existait un joy stick qui était long ? qui le fabrique ? et combien ça vaut ?
Merci les gars
Chris
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »