![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
C'est ça le problème avec les mises en service qui tardent, ça fait des sujets de discussion trop longs sur le forum.
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
Oui, y a eu le même problème avec le Boeing 787.....eutoposWildcat a écrit : Je comprends très bien, t'en fais pas.
C'est ça le problème avec les mises en service qui tardent, ça fait des sujets de discussion trop longs sur le forum.![]()
Trump va pas sortir de ce genre de RDV vainqueur ...warbird2000 a écrit :Trump a rencontré les présidents de boeing et de Lockheed et veut que les couts du programme F-35 diminuent
https://www.flightglobal.com/news/artic ... ng-432659/
PePe a écrit :Ce qui est sûr, c'est que si à chaque fois qu'ils font un avion (B2, F22, F35 bientôt ?) ils engloutissent des fortunes en R&D avant de faire marche arrière au milieu du gué, ils n'auront ni avions, ni argent.
Et bien on verra dans 20 ou 30 ans quand Boeing vendra son avion de 6 ème génération.TooCool_12f a écrit :oui, mais, justement... et si sa caste a des actions boeing et non LM?
Je ne serai pas du tout étonné que cela aie beaucoup plus vite que ça...RAMIUS1983 a écrit :Et bien on verra dans 20 ou 30 ans quand Boeing vendra son avion de 6 ème génération.TooCool_12f a écrit :oui, mais, justement... et si sa caste a des actions boeing et non LM?
En plus il est moche et moi j'aime pas les avions mocheswarbird2000 a écrit :Il faut arrêter de réver
Le F-35 c'est toujours des promesses
1) On a pas un avion opérationnel
2) On est loin des 85 millions de dollars promis.
But Lockheed is apparently unwilling to play its full part in the cost-reduction effort. The company entered negotiations more than a year ago on its next two lots of low-rate initial production, but was unable to reach agreement with the government’s Joint Programme Office. This mandated a price for Lot 9, and has deferred negotiations on Lot 10 until mid-January, while the manufacturer considers an appeal.