Bonjour pilotes,
Je rencontre un petit problème et je me demande si ce n'est pas un bug.
Lorsque je quitte le parking et me dirige vers la piste, je me sert de la commande Wheel Steering et du palonnier pour me diriger, jusque là tout va bien.
Si j'arrête et met les gaz sur Idle avant d'avoir franchi la piste lorsque je repart je n'arrive plus à diriger l'avion, l'avion part complètement à droite, les commandes palonnier et Wheel Steering ne répondent plus.
Je dois redémarrer ma mission et ne pas arrêter avant la piste, dans ce cas une fois arrêté je n'ai aucun problème de direction au décollage.
Merci
F-86F Sabre Wheel Steering
F-86F Sabre Wheel Steering
#1Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
Re: F-86F Sabre Wheel Steering
#2Hello,
Page 77/79 du manuel pour connaitre les limites d'utilisation de la roulette de nez.
Y'a plein de trucs intéressant dans un manuel de 367 pages.
De rien.
Page 77/79 du manuel pour connaitre les limites d'utilisation de la roulette de nez.
Y'a plein de trucs intéressant dans un manuel de 367 pages.
De rien.
Re: F-86F Sabre Wheel Steering
#3Salut winglet,
J'aime les manuels mais j'avais complètement oublié qu'il y en avait de cachés dans le sim, présentement j'utilisais le manuel de Chuck et aucune mention lorsque la roulette est à plus de 21 degré.
J'ai DCS depuis longtemps mais pas trop d'heure d'utilisation sur ce sim donc...
Merci de m'avoir rafraichis la mémoire.
@+
J'aime les manuels mais j'avais complètement oublié qu'il y en avait de cachés dans le sim, présentement j'utilisais le manuel de Chuck et aucune mention lorsque la roulette est à plus de 21 degré.
J'ai DCS depuis longtemps mais pas trop d'heure d'utilisation sur ce sim donc...
Merci de m'avoir rafraichis la mémoire.
@+
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.