Ave centurions

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
gigi62
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 09 décembre 2016

Ave centurions

#1

Message par gigi62 »

Salut, je m'appelle Benjamin (dit "gigi" c'est plus rapide), 26 ans et fan d'hélicos.

Aucune expérience des simulateurs, j'ai débuté sur les hélicos en jouant sur l'excellent battlefield vietnam (du moins je trouve qu'il était excellent à l'époque !), puis sur bf2 / arma 2. J'ai laché les jeux vidéos entre temps et c'est en regardant récemment une retransmission d'une mission opérée par une team de pilotes sur falcon 4 quej'ai eu envie d'approfondir cet univers de la simulation aerienne. J'ai vraiment kiffé leur professionnalisme c'était super plaisant à voir (meme si je ne suis pas fana d'avions), du coup j'ai rodé sur google pour trouver s'il y avait des simu avec des hélicoptères disponibles et je suis tombé sur DCS. Je m'entraine actuellement sur la gazelle (beaucoup de chauvinisme en ce qui concerne le choix de l'aéronef, je regrette qu'il n'y ai pas beaucoup de modèles disponibles pour les hélicos), et c'est pas jojo du tout !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

Re: Ave centurions

#2

Message par Ghostrider »

AVE JULES !!!

bienvenue à bord de cette galère
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »