Bonjour a tous.
juste une question pour un débutant sur DCS, j'ai crée une petite mission que j'ai mise sur le serveur DCS la mission apparait bien mais reste non interactive,sourit ect....
Dans le coin droit supérieur le symbole pause clignote?
Si une âme charitable peut me conseiller !
Merci d'avance.
serveur DCS
-
- Pilote Philanthrope
Re: serveur DCS
#2Il suffit juste d'enlever la pause à l'aide de la touche "Pause" de ton clavier.
Quand tu créer un serveur tu à le choix d'avoir un lâcher de pause manuel, automatique au lancement de la mission ou dès qu'il y a un client sur la serveur.
Quand tu créer un serveur tu à le choix d'avoir un lâcher de pause manuel, automatique au lancement de la mission ou dès qu'il y a un client sur la serveur.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
#3Merci Ghost_Dragon03 de ta réponse si rapide!
Ça fonctionne!
il ne me reste plus qu'a essayer la mission.
Dans l’éditeur de mission ou programme ton cette fonction je ne la trouve pas?
Ça fonctionne!
il ne me reste plus qu'a essayer la mission.
Dans l’éditeur de mission ou programme ton cette fonction je ne la trouve pas?
#4Ce n'est pas dans l'éditeur de mission, cela se passe dans la page où tu crées ton serveur, tu as une case "Avancé" qui te permet plusieurs choix
#5OK merci Morpheus, javais trouvé entre temps
Merci a tout les deux pour votre aide.
A bientôt!
Merci a tout les deux pour votre aide.
A bientôt!