Je n'ai pas trouvé dans les docs OCI ou FF3 de map clavier comme celle qu'il existait avec le SP3. Sauf bien sûr, la map clavier spéciale Cougar qui ne m'intéresse pas .
Quelqu'un serait-il mieux informé que moi, ce dont je ne doute pas :lol: ?
Map clavier par défaut ...
-
Topic author - Pilote Confirmé
Il existe un fichier excel qui te permet d'editer les touches de n'importe quelle version de falcon. Je ne me souviens plus qui en est l'auteur mais un sacré boulot.
Il te suffit de séléctionner le fichier *****.key pour en avoir la correspondance et éventuellement programmer un cougar
Regarde dans la section téléchargement, il s'agit d un fichier appelé
C6_191530
Je ne peux le mettre en attache car il pèse 135 Ko et je ne peux attacher que 100 Ko
Il te suffit de séléctionner le fichier *****.key pour en avoir la correspondance et éventuellement programmer un cougar
Regarde dans la section téléchargement, il s'agit d un fichier appelé
C6_191530
Je ne peux le mettre en attache car il pèse 135 Ko et je ne peux attacher que 100 Ko
-
Je ne comprends pas bien ta réponse , mais je vais jeter un oeil au fichier en question
... peut-être que toi tu avais compris ma question :lol:
hum tu a du mal regarder ... dans demarrer programe falcon4 oci puis docs tu a la keyboard map sp4... regarde bienOriginally posted by furycane-ffw03@20 Sep 2004, 16:33
Je ne comprends pas bien ta réponse , mais je vais jeter un oeil au fichier en question
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."
Taltos
Taltos
-
ben oui c'est ca .... et a part quelques cosmétiques que tu trouvera dans le keyboard reference comme l'ouverture de laa canopy, les raccourcis n'ont pas du changer ....
l'idéel serais que tu refasse le clavier a partir du listenning du keyborad reference ...
l'idéel serais que tu refasse le clavier a partir du listenning du keyborad reference ...
<div align=center>
Taltos
Taltos
-