Présentation

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chien_enrage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 27 novembre 2016

Présentation

#1

Message par chien_enrage »

Bonjour à tous,

je suis chien_enrage et j'ai 42 ans. Je vous suis depuis longtemps sur le forum mais je n'avais encore jamais publié ni franchis le pas de m'inscrire. Ça y est c'est fait. Je joue à DCS (module A10C - M2000 et spitfire précommande). J'ai un hotas Warthog et je me suis laissé aller à commander un oculus rift au papa noel, en espérant qu'il m'écoute et qu'il voit ce post.
J'ai commencé DCS il y a un an et en ce moment je joue plus (+) sur M2000 que sur le A10C. Je souhaitais franchir le pas des warbirds et craquer sur le BF109 mais la sortie du spit m'a fait franchir le pas, j'attends donc ce fameux spit (et aussi la map normandy du coup)

Je joue seul sur DCS et j'avoue que j'aimera bien jouer en équipe de temps en temps.

Le site checksix est pour moi une mine d'informations depuis quelques temps et donc je m'inscris ce jour.

Je vous salue tous, ami(e)s des beaux navions et je vous dis à très bientot. :banana:
DCS : M2000 - Spitfire - A10C
Hotas Warthog
Oculus rift.
Core I5 - MSI GTX 1080 o_O
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4098
Inscription : 16 avril 2009

Re: Présentation

#2

Message par Vico »

Et bien salut à toi aussi :)
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »