Bonjour à tous.
Je mets en vente mon Hotas Cougar (numéro 682) moddé en FCC ainsi que le pédalier CH Products Pro Pedals version port com qui se connecte sur la base du joystick.
J'ai conservé le système ressorts d'origine (dans une boite), j'ai des potars pour le throttle en rab', que j'avais acheté au cas où. Le tout fonctionne parfaitement.
Je sais que le Cougar n'est pas tout jeune mais il fonctionne parfaitement, je n'ai pas eu de soucis de peinture ou de vernis comme sur certains, donc il est propre.
Par contre je ne sais vraiment pas combien peut valoir le tout, le but n'est pas de faire des enchères. Un Cougar non moddé part dans les 200€, je pensais le mettre à 350€ l'ensemble. Prix négociable.
Up et baisse de prix à 325€ l'ensemble. Possibilité de remise en main propre sur la région parisienne pour économiser sur les frais de ports.
Merci
C'est vendu.
[Vendu] Thrustmaster COUGAR FCC1 + CH Products Pro Pedals. Baisse de prix
[Vendu] Thrustmaster COUGAR FCC1 + CH Products Pro Pedals. Baisse de prix
Dernière modification par Nismogtr le sam. févr. 25, 2017 6:15 pm, modifié 2 fois.
Re: [Vend] Thrustmaster COUGAR FCC1 + CH Products Pro Pedals. Baisse de prix
#3Up pour baisse de prix.
#4Salut,
J'aurai bien acheter que le cougar, le palonnier ne m'intéresse pas car j'en ai déjà un autre.
Si tu vends le Cougar seul un jour cela m'intéresse.
J'aurai bien acheter que le cougar, le palonnier ne m'intéresse pas car j'en ai déjà un autre.
Si tu vends le Cougar seul un jour cela m'intéresse.
#5Je vois avec la personne qui m'a mis une réservation dessus et reviens vers toi.